Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORGESANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: FORGESANG Répondre en citant

Voilà j'ai commencé le blog d'Aimeu avec notre sortie de Forgesang.

http://aimeu.wordpress.com/

Alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, si çà vous semble intéressant de continuer, si celà fait doublon avec le forum ou si au contraire celà peut permettre de renforcer notre RP (chacun faisant son blog), ce serait très bien.

Merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selhenya

crânes: 0

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: FORGESANG Répondre en citant

Sympa la photo en haut de toi et de ta troupe de furie...

l'idée est intéressante à voir si nous aurons tous la patience de faire comme toi

Erabee
Ostiens

crânes: 0

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: FORGESANG Répondre en citant

j'aurais pô la patience, désolée Aim, la seule page que j'ai sur war, c'est qu'un bout de page sur un forum d'adolescentes prépubères  Embarassed
Mais je lirais avec plaisir tes news sur ton blog! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: FORGESANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange