Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:47 (2009)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Je fais ce bref post pour vous parler des félicitations que nous, OST NOIR, avons reçu hier soir de la part de Kenoine (Conclave) et Narp (Néhékara) tant pour notre participation aux combats et notamment la prise du fort sud de Kadrin mais aussi pour avoir créé une dynamique de concertation entre les deux warbands qui tentaient d'endiguer séparément l'Ordre.

En clair et pour expliquer un peu mes longs moments de silence ou d'inactivité quand nous sommes arrivés sur les lieux ... les deux autres alliances ne se parlaient pas. Vous avez pu noter que le channel lead était étrangement silencieux (du moins ceux qui le suivaient). Il a donc fallu sender les uns et les autres pour arriver à obtenir une action concertée.

Certes on peut remercier l'Ordre qui en menaçant le lock nous a forcé à nous entendre mais aussi et surtout l'Ost. Sans vous, votre écoute des consignes et votre connaissance de votre role je n'aurais jamais pu me livrer à ce travail souterrain.

Donc un grand Bravo à tous les présents et un grand merci de ma part à tout l'Ost.

Je vous AIMEUUUUUUUUUUU (oops l'enthousiasme désolée).

L'OST C'EST PLUS FORT QUE TOI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endronielle

crânes: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

valhal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
crânes: 0

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

c'est marrant ce soir, ces belles alliances n'ont pas voulu reclamer leur fort pour délocker praag avec pour excuse une manifs de gobelins....comme quoi l'esprit s'est un peu perdu depuis janvier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange