Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RVR du 24/1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Merci de poster ci après votre présence ce soir 19h sur le modèle suivant

nom du main AIMEU

classe Furie

Stuff forteresse  oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
crânes: 0

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

nom du main Avarta

classe Disciple de Khaine

Stuff forteresse  partiel mais sans le niveau de renommée pour le porter.

Endronielle

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

bon tu le sai ig sel et moi 19/20h
dk et soso
matos euuuu 2 parties sel a un peu plus je crois

RKouLesKou

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 07:41 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

j'étais pas la hier soir mais je me demandais ce qui était appelé "stuff forteresse" ?

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Sanguinaire ou annihilateur Wink

Conquérant aussi remarque (enfin je crois pour conquérant).

andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

sanguinaire et/ou annihilateur obligatoire.

Le seigenur de la forteresse loot le set conquerant , équivalent rvr du sentinelle. Donc le set sentinelle et conquérant sont les bienvenu mais pas obligatoire.

yorgoth

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

n'ayant pas pu être présent non plus mais étant fortement intéressé par l'évolution de nos troupe, comment cela c'est il passé?

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

bah en fait on a lancé les Qp à Eataine, on a chain et rechain mais vu qu'aucun BG ne se lançaient bah on est parti sur un autre front (Reikland je crois)pour péter la gueule aux Ordreux, qui comme d'hab' ne jouaient le jeu, pour ce venger, voilà.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:14 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Disons surtout qu'encore une fois Nehekara est parti guerroyer sur un autre front. Entre Eataine où il ne se passait rien (toutes nos troupes étaient en qp) et reikland où Liok sévissait (contrairement à ses engagements) le choix de l'Ordre a été vite fait.

Je suis désolée pour ceux qui devaient jouer la guérilla contre l'Ordre le temps de monter les QP et qui ne purent donc jamais partir accomplir leur mission.

Celà fait la troisième tentative de lock que Nehekara sabote (je ne vois pas d'autres termes). Se plaindre de la non intégration est un droit, NE PAS s'intégrer une faute.

Spinakker

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Comme on dit chez nous les militaires: "Se tromper une fois est une erreur, la deuxième fois c'est une faute".

Partant du constat actuel, ne devrions-nous pas faire "bande à part" un moment histoire de faire comprendre à ceux qui font leur petite guerre de leur coté qu'ils ne parviendront à rien si ils ne nous écoutent pas un minimum? Loin de moi l'idée de saboter mais il faut parfois se faire désirer. Ruine est à mon sens une alliance peut-être plus légère que d'autres (de peu) mais encore une fois "à mon sens" plus organisée et disciplinée, ce qui fait toute la différence.

A chaque fois que cela a été demandé, Ruine a apporté son aide, peut-être la prochaine fois faudra-t-il prévenir qu'au moindre changement de front non justifié Ruine se retirera de la bataille.

Je n'aime pas l'idée de faire le mouton ou le toutou vis-à-vis des autres guildes, on nous siffle et Ruine débarque. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, notre attitude actuelle est celle qu'on attend d'un allié mais l'inverse ne se vérifie malheureusement pas.

Bon je stoppe là pour le moment.

yorgoth

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

que dit la troisieme alliances de l'attitude de Nehekhara?

parce que si deux des trois grosses alliance du serveur decide de ne plus impliquer la troisieme (nehekhara) parce qu'il y en a marre de leur façon de faire, peut etre comprendront ils qu'ils faut qu'ils arretent.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Conclave a retiré ses leaders et confié ses troupes (moins d'un groupe soit dit en passant) à Ruine. Une des raisons pour lesquelles Ruine s'est désengagée sur le tard du front.

Pour ceux qui me connaissent mon précédent post est rien moins que diplomatique. Et si hier liok m'a fait de grands sourires (que j'ai pris pour ce qu'ils valaient) c'est que mes propos ce soir là furent très clairs sur ce que je pensais.

Non je ne quitterais pas une action en cours quoique j'en pense, parce que c'est la réputation de Ruine qui est en jeu. Par contre pour nous voir intervenir de nouveau au pied levé il va falloir nous fournir de sérieuses garanties.

Spinakker

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Je suis d'accord pour ce qui est de la réputation mais comme dans mon post précédent l'image que nous donnons actuellement c'est de répondre à leur appel, pas le contraire, à moins que je ne me trompes mais là j'ai un doute.

Ne vas pas croire que je veuille étaller ma science, ce n'est qu'un jeu après tout mais bon il faut rester sérieux. Nous sommes alliés avec eux contre l'Ordre. Je sais que tu fais ce qu'il y a de mieux à faire pour le Chaos, la Ruine et l'Ost Noir et je dois admettre que pour le peu que j'ai appris à savoir de toi depuis les quelques semaines que je suis dans le clan tu t'en sors à merveille et quoi qu'il arrive je ferai comme tu le dira. Je tenais juste à signifier que vaincre l'Ordre peut attendre, il n'est pas nécessaire que nous suivions chaque assaut. Nous pourrions tout aussi bien nous mettre quelques jours sur la touche et voir comment ils réagiront sans la Ruine.

J'admire la loyauté mais nous ne parviendrons jamais à Altdorf tant que nous n'aurons pas des bases saines sur lesquelles le Chaos pourra être construit. Malheureusement pour nous, nous avons en face de nous des "kikoo-lol" qui n'écoute pas la voix de la raison. Dans ce cas il faut changer de language. Ne trouves-tu pas que tu discutes gentillement avec eux depuis assez longtemps pour qu'ils aient eu le temps de prendre la peine d'écouter. Il y a une grosse différence entre entendre et écouter.

J'espère comme tu le dis que cette fois Liok aura compris ton message.

Je vais me répèter mais je te fais entièrement confiance, je suis loin, moi le novice, d'avoir à faire aller de ma g....... , il y a des officiers avant ça et surtout les leaders qui sont à ce poste pour de bonnes raisons.

Quoi qu'il arrive je te suis.

Erabee
Ostiens

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Si je peux me permettre, je suis de l'avis de Spin, dans le sens ou ils se foutent ouvertement de notre gueule, et qu'on continue à les suivre... Peut être faudrait-il inverser la tendance? sans la troisième grosse guilde du serveur, je doute qu'ils arrivent même à LOCK une seule zone... et je me vois bien roam tranquille en me foutant d'un objectif, le temps que le lead s'inverse, du moins!
Aim, TU sais mener des troupes, eux ne sont qu'une pseudo armée de guerilla inobéissante, instable et trop versatile pour mener quoi que ce soit à bien: y'a qu'a voir leurs méthodes et "tactiques" de prise de fort! ça vaut sans doute ce qu'ils recherchent: des rps, mais cela ne parviendra jamais à nous mener à notre but: Altdorf.
Je préfère encore voir Altdrof plus loin dans le futur que de me contenter d'une guérilla perpétuelle sous le bon vouloir obéir de brebis galeuses (en plus, la galle, c'est moche)

Je m'excuse à présent d'avoir ouvert ma bouche, et reprend la place que Tzeentch m'a attribué: derrière vous, toujours, et vous tenant en vie le plus longtemps possible!
A vos ordres, chefs! Embarassed

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: RVR du 24/1 Répondre en citant

Erabee tu as le droit, que dis je, LE DEVOIR de t'exprimer en tant que diplomate de la guilde.

Par contre je n'ai pas été très claire je pense au vu de vos réactions (et j'en profite pour vous remercier de la confiance témoignée).

Ruine va dorénavant progresser vers Altdorf à sa façon. En se préparant, en se stuffant (c'est en cours) et en livrant la bataille décisive au moment opportun, choisi par nous, sur le front que nous déciderons, et à un moment tel que nous pourrons sereinement envisagé l'attaque décisive sans être stressés par un timing IRL, en clair celà débutera un vendredi soir.
Pour éviter toute déception il est fort possible que notre première tentative se borne à la prise d'UNE et une seule forteresse. Nous en tirerons les enseignements pour la tentative suivante.

Dans nos plans seront pris en compte l'aide de Conclave et des indépendants mais nous oublierons la participation de Nehekara. S'ils nous aident tant mieux (et ils interviendront de toute quand il y aura des rps à prendre) s'il ne nous aident pas ce sera leur problème.

Voilà je ne veux pas polémiquer avec eux (hors de question qu'on accuse Ruine de nuire à l'entente du Royaume) mais hors de question de faire encore une fois les dindons de la farce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: RVR du 24/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange