Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
crânes: 0

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

Le forum de la guilde est actuellement héberger sur un systeme de forum gratuit (très bien pour toutes les petites guildes ou celles qui commence),mais c'est un systeme qui limite assez la gestion du forum.J'ai un hébergement ftp qui ne me sert plus a rien,j'avais l'intention de l'arreter mais comme j'ai deposer mes valises a l'ost noir,si il peux encore servir,qu'il serve  Smile .

Donc je vous propose un hebergeur au nom de la guilde qui pourras en plus d'un forum,contenir un site si vous le souhaiter.
j'ai mis l'adresse pour le moment au nom de l'ost noir ainsi que des elements de base juste pour avoir quelque chose a presenter qui seras plus beau qu'une page blanche et un forum phpbb basic.

Si jamais l'offre ne vous interresse pas,faite le moi savoir afin que je puisse arreter aupres de l'hebergeur mon compte.

=>Lien ici<= (sur la page d'accueil,cliquer sur l'image pour entrer)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endronielle

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

tu devrais ne discuter Ig avec Maleus et aimeu and co

tigram

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

peux tu indiquer le nom de ton hébergeur s'il te plait

Seals

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

Oui biensur,c'est Guild-Heberg

MSN
tigram

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 07:36 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

Salem est hébergé chez eux aussi. Sont sympa, il y a un backup quotidien, donc que du bon pour un service gratuit en plus. Malheureusement ils n'offrent plus de ts, enfin pas que je sache.

Seals

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

Endronielle a écrit:
tu devrais ne discuter Ig avec Maleus et aimeu and co
Je n'arrive pas a les avoir tous connecter en même temps que moi  Smile

MSN
Seals

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

je peux arrêter mon compte sans regret alors  Very Happy

MSN
Endronielle

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

(hs) lles sont zolies tes signatures (/hs)

andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:42 (2009)    Sujet du message: Forum gratuit Répondre en citant

oui seals c'est très aimable de ta part mais la fréquentation actuelle et potentielle du forum on va rester dans nos pantoufles Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Forum gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange