Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plan d'action Ruine pour le 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Plan d'action Ruine pour le 30 Répondre en citant

Ruine

1 WB T4

T3

Toutes les forces possibles sur le front T3 correspondant.
Désignation d'un lead dès que possible (pas évident
)

A partir de 20h45

4 groupes sur 7, 8 et 9
dont 1 groupe 40 équilibré inscrit dans le BG de Reikland
1 scout sur F2

Réactivité si la zone est rouge d'entrée (fort probable)

. Si les points sont pris nous ne chercherons pas à les reprendre avant la phase 2

. Si Fort F2 attaqué, je donnerai le go pour déferler en nombre sur les attaquants (aide du de la confrérie des damnées si nécessaire).

Personne ne part seul, personne ne meurt !!

Au moment annoncé (vers 22h30)

SI FORTS BLEU

Envoie de 2 groupes sur I3 (cassage de l'huile et pose du bélier).
Le reste prends sans attendre les 3 min, les 3 obj, Défensive (B), Guérison (C) et Marchand (D) et rejoint en I3.
Prêt à fracasser la porte en un temps record. (la porte n'est attaquable qu'au moment du lock).
Renfort très probable de la confrérie des damnés

SI OBJECTIF BLEU SEULEMENT

Normalement, il reste à peine 15% à faire à ce moment, tout doit se faire en moins de 3 min.

2 groupes sur I3 (cassage de l'huile et pose de bélier)
Le reste prends Marchand (D) et rejoint en I3
Prêt à fracasser la porte en un temps record.
La porte n'est pas attaquable avant le lock mais le socle à huile l'est !!
Renfort très probable de la confrérie des damnés

SI TOUT EST ROUGE

90% => 2 groupes (non inscrit en bg) sur I3
Au Lock
Tout Ruine sur I3 aidé par la confrérie et quelques groupes du Conclave
La porte 1 doit tomber en 3 min max avec cet effectif et sans défenseurs.

PORTE 1 CASSEE

Ruine va sur I4, blocage des arrivants par Aldorf (il y a un passage quelque soit la forteresse choisie)

PORTE 2 Cassée

Ruine, Karnage, Conclave et Confrérie des Damnés s'installent au premier et empêche tout renforts de parvenir au second.

Au pull des héros, Conclave, Confrérie des damnés continueront le blocus pendant que tous les autres assisteront Liok au dps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selhenya

crânes: 0

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Plan d'action Ruine pour le 30 Répondre en citant

Euh la il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle, dans l'autre post tu dis que ruine sera absent et là tu nous donne un plan militaire pour la soirée....euh pas comprendre moi

Endronielle

crânes: 0

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Plan d'action Ruine pour le 30 Répondre en citant

pareil pareil moi pas tout suivre...

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Plan d'action Ruine pour le 30 Répondre en citant

C'est le plan tel que prévu, le même que la dernière fois d'ailleurs, qui a été proposé par Kenoine. Comme je suis autant que possible transparente je le poste. De toute façon se sera aussi le plan pour la prochaine prise de forteresse et les suivantes sauf modification des zones ou des conditions de lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Plan d'action Ruine pour le 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange