Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

direction le parloir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endronielle

crânes: 0

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: direction le parloir.... Répondre en citant

suite au lok du reikland de ce soir (vu l'heure on peut dire hier soir) et de l'absence de la ruine. Kenoine souhaiterait venir sur notre ts et papoter avec nous ou avec les dirigeants ca je sais pas trop bref il souhaiterait avoir une date et je dois lui en faire le retour. (/espoir d'entendre aimeu sur ts). bref a vos calendriers et mettez vous d'accord.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 03:01 (2009)    Sujet du message: direction le parloir.... Répondre en citant

Bah quand il veut mais disons demain PM . Bon je vais voir si je peux le joindre

Selhenya

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: direction le parloir.... Répondre en citant

Moyennement pour pour cet apres-midi, pour la simple et bonne raison que j'etais présent hier soir pour la prise de forteresse, que cet AM je bosse, et que je suis quand même un des généraux de l'Ost Noir donc il me semble que je devrais être là.
Ce soir pour 20h je peux être présent.

Endronielle

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: direction le parloir.... Répondre en citant

le we il est rarement présent de toute façon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: direction le parloir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange