Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat des troupes RvR detrustion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RKouLesKou

crânes: 0

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Etat des troupes RvR detrustion Répondre en citant

Voila, depuis un moment je trouves que la destruction est de moins en moins nombreuse (sans compter une grosse désorganisation). J'ai fait un constat hier rapide une fois que le wb à veille s'est déconnecté.

nous on était absent, Deux trois on fini par arriver/revenir et on était deux dans la wb nehekhara. Nehekhara avant notre arrivée ils étaient 8. il y avait une autre warband ou je pense que les 2/3 des notres sont allé mais elle ne devait pas être pleine loin de la. En recollant tout les morceaux on devait avoir une wb tout au plus. début janvier, quand on roulait sur tout, on était en permanence 3 ou 4 warband.

depuis
Karnage a disparu et a rejoins conclave.
Ruine se démotive RvR (ou se stuff mais techniquement sur le moment ca revient au même)
Nehekhara : blackrock disparait (ils étaient 3 connecté hier et liok m'a confirmé ce fait)  et les survivants se répartissent sur Kaedes (une dizaine) et confrérie des damnés (le reste).

soit les effectifs ont réellement diminuer enormément (quand même divisé par 3 ou 4), soit les gens font autres choses en pensant le RvR dominé de façon stable.

Y a t'il moyen d'avoir un état des lieux des troupes potentiels et effectives du RvR sur le serveur de notre coté ?

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selhenya

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Etat des troupes RvR detrustion Répondre en citant

Rkou disons qu'hier soir Ost a eu une vague de désaccord qui nous a rendu absent des fronts.
Je pense aussi qu'il faut nous laisser (à tous hein pas que Ost mais la destru en générale) un petit temps, je pense que certains ont le sentiments d'avoir fait le tour et  se lasse.

Endronielle

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: Etat des troupes RvR detrustion Répondre en citant

pour avoir des contact avec des gens de l'ordre c'est un peu le mm etat des gens que je connaissais on stopper et l ambiance a ce qui parait est particulière.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: Etat des troupes RvR detrustion Répondre en citant

Hier soir (et je crois que tu étais dans ma Warband) je leadais (en association avec Kenoine) une warband dont les effectifs ont oscillé entre 24 au plus fort et 6.

Mais oui c'est une des raisons qui me faisaient rejeter la tentative de forteresse nous sommes de moins en moins nombreux face à des vagues de l'ordre de plus en plus importantes.

Hier à Désolations vers 22h 1WB destru contre 3WB ordre et sur veille 1 WB destru contre 2 WB ordre.

Nous sommes dans un rapport de 2 v 5 (et encore je suis généreuse en disant 1wb sur veille).

RKouLesKou

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Etat des troupes RvR detrustion Répondre en citant

mon constat je l'ai fait après ton départ quand la warband a disparu d'un coup.

Je demandais en plus de voir avis sur le constat si il y avait myen d'avoir en etat des lieux actuels (numérique et motivation) des forces de la destruction

RKouLesKou

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Etat des troupes RvR detrustion Répondre en citant

Ca m'a fait bien plaisir de voir presque 3 wb hier.

Par contre les split après le mode ératépé ...
Dans un cas comme ca en défense faut pas se splité n'importe comment je sais pas d'ou viens l'idée mais bon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Etat des troupes RvR detrustion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange