Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos de ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endronielle

crânes: 0

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: A propos de .... Répondre en citant

Dereck,

Je n'aime pas trop ouvrir de post sur ce genre de choses. Mais après discutions avec Aimeu ce post lui a semblé util.

Donc Dereck est arrivé depuis peu et j'aimerais avoir vos avis sur lui. Pourquoi ? tout simplement parce que je trouve qu'il ne colle pas avec nous.

De 1 : il n'est toujours pas inscrit sur le forum et n'a toujours pas fait de présentation (au contraire d'halucarde qui lui l'a tout de suite faite.)

De 2 : A plusieurs reprises "on" s'est déplacé afin de l'aider (sacelum, Qp) A chaque fois il a deco et puis pouf pouf il s'est reco un truc comme 1 heure voir deux heures apres, sans rien nous dire, ni merci ni desolé.

Et de 3 : hier avec tren, nous avons été à une qp avec lui et, je sais pas ce qu'en pense tren, mais je n'aime pas son esprit kikitoudur "wahooouuuuuu je tanke trop bien"
Nous sommes arrivés fin deuxieme phase de qp avec 4 champions sur la tronche, au lieu d'attendre qu'on s'en soit debarrassé il a demandé à tren d'allumer le dernier feu et la voila le hero.... forcement on a wipe et on nous a gentiment dit a tren et a moi de stopper "de faire n'imp". Ce sur quoi je l'ai vertement remis a sa place Wink et pouf pouf le tps qu'aimeu arrive il nous sort un afk qui s'eternisera pour précéder une déco sans explication sans au revoir, il s'est reco un truc comme 2 heure apres sans rien dire.
Alors moi aussi il m'arrive de faire des déco sauvage ou afk mais jamais quand on se déplace pour moi.

voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selhenya

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: A propos de .... Répondre en citant

Pour avoir vu l'évolution du Saccelum dimanche, je peux dire tout comme Endro que je n'aime pas sa mentalité, comme par hasard ça déco au mauvais moment, comme par hasard ça reco, ça demande un ptit coup de pattes, mais pas de merçi.

J'aime pas cette mentalité infantile, du kikookiroxxgrav mais qui pique une crise quand ça ne marche pas comme il veut.

Je généraliserai un peu même en applliquant cela aux nouveaux qui arrivent.
J'explique, je ne pense pas que des invit sauvages soient bonnes (sauf exeption car il y en a).
Je pense qu'il faudrait que l'on en parle entre "chefs" et que nous mettions des règles en place:

1/inscription au fofo, et présentation
2/discussion avec un des recruteurs IG
3/intégration avec periode d'essai
4/acceptation définitive

Si il doit y avoir une invit rapide en soirée ou autre, ok, mais en expliquant que le joueur a 5/6 jours pour s'inscrire sur le fofo et faire sa présentation, si il n'y a rien, et bien au revoir.

C'est dur comme système mais l'expérience montre que ce type de joueurs sont quasi toujours sources d'ennuis.

Voilà

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: A propos de .... Répondre en citant

Alors oui je pense qu'un post de ce type est utile.

Utile car on peut se tromper les uns ou les autres, utile car prendre seule la décision d'exclure un postulant est délicat, surtout quand on l'a guildé.

Je dirais que le premier point ACTUELLEMENT me dérange certes mais moyennement, n'ayant aucun controle sur le forum. Merci d'ailleurs Maleus si tu lis ceci de donner l'accès à Halucarde et Elindwë. Pour répondre à Selhenya je préciserais que tous les gens que je guilde sont immédiatement orientés sur le forum et que je ne guilde que les gens avec qui je joue. Halucarde, Elindwë en sont des exemples. Ce n'est pas une garantie mais c'est déjà un bon point. Alors entre le Derreck que j'ai guildé avec l'avis favorable à l'époque de Sekmeth et Erabee et le Derreck d'hier il y a un monde. Peut être a t il joué la comédie, peut être est ce son frère mais effectivement on constate des comportements différents.

Le deuxième point me dérange déjà nettement plus. La moindre des choses quand on déco ou afk (sauvage ou pas) c'est de s'excuser. Certes c'est très orc mais bon ...

Le troisième point alors là je ne l'admets pas personnellement. Trenebrald est un excellent tank, très protecteur et très compétent. Je ne crois pas l'avoir vu faire d'erreurs. Endronielle est certes une sorcière fofolle mais elle est loin de "faire n'imp" et c'est une excellente joueuse qui garde calme , sang froid et humour dans les situations les plus délicates.
De plus une mort dans WAR n'est -contrairement à DAOC- absolument pas pénalisante.
Enfin et surtout quand des gens prennent la peine de se déplacer pour t'aider à faire une QP un minimum de reconnaissance et de politesse à leur égard me semble indispensable.

Un quatrième point me dérange moi personnellement. C'est sa manie de demander à Trenebrald de venir l'aider. Il l'a fait alors qu'il était groupé avec ma sorcière et j'ai immédiatement présenté mes excuses à Trenebrald. J'avoue supporter assez mal les joueurs qui demandent en permanence de l'aide et qui ne se montrent pas reconnaissants quand ils l'ont.

Actuellement son statut dans la guilde est "Novice". Autrement dit pour le moment il est sur un siège ejectable.

J'attends donc vos avis pour prendre une décision. Dois je lui faire la leçon ou carrément l'exclure ?

Seals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: A propos de .... Répondre en citant

C'est marrant ce que tu dit,car hier c'est cette même personne qui a osé dire a Kordanerack comme quoi il pourrait dire au revoir quand il quitte un groupe alors que ce dernier aller le faire dans le chanel de guilde car il se déconnecté pour aller au boulot. Very Happy

MSN
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: A propos de .... Répondre en citant

Euh... perso... j'ai vraiment du mal avec lui... primo, il parle mal, vous allez me dire c'est un orque mais quand je l'entend... euh vois ce qu'il écrit sur les autres joueurs, qui ont le malheur de grouper avec lui, sur le chan guilde sa me fous un peu la haine mais je ne dis rien c'est pas à moi de le remettre en place.

Hier, Endro me demande pourquoi je joue pas avec lui vu que j'étais sur mon reroll BO comme lui et que l'on avait le même niveau, bah j'ai répondu que je préférai faire mon anti-social et que j'étais crevé mais en fait j'ai aucune envie de jouer avec lui vu son comportement voilou mais j'ai voulu rester correct Smile

Après vous faites ce que vous voulez, mais je préfère vous le dire de suite, si il change pas sa façon de parler, de jouer, de se prendre pour ce qu'il n'est pas, je suis pas prêt d'aller lui filer un coup de pattes, voilà mon opinion sur Derreck. Cela n'engage que ma personne, je tiens à le préciser.

Endronielle

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: A propos de .... Répondre en citant

on est la aussi pour en discuter c'etait le but de ce post Wink y'a pas de soucis dea c'est juste avoir les avis de tout le monde. si encore il n'y avait que moi on pourrait ce dire que c'est moi qui fabule mais a priori c'est pô le cas.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: A propos de .... Répondre en citant

Non le ressenti est général.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: A propos de ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange