Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selhenya

crânes: 0

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

Bonjour, bon vu que le lock de ce soir n'aura pas lieu, je propose une sortie forge-sang et bile disons vers 21h/21h15 histoire qu'on s'equipe un peu, on pourra toujours après partir sur les fronts (au vu de la virulence de l'ordre on y aura à faire).

De fait Selhenya présente.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

Ah ... bon... sinon sa dure combien de temps une telle sortie ?? forge sang et bile ? car je sais pas si je pourrais rester co toute la soirée.

EDIT: ok merci, j'essayerai d'être là si on veut bien de ma pitite Dea.

Dernière édition par Deatoris le Ven 6 Fév - 12:54 (2009); édité 1 fois
Selhenya

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

Grosso modo en groupe cohérent je dirais 1h15 chaque.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

C'est une bonne idée, voire aussi vallée perdue mais si on se lance dans une instance vraisemblablement on fait l'impasse sur le rvr (21h départ en gros 3h pour les deux instances : il est minuit).

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

Et mince... je ne serai pas là ce soir, encore une fois je vais rater une sortie donjons HL.... comment je vais faire pour me stuffer conquérant moi ?? va falloir que je fasse les poches à Endro... oué, bonne idée hi hi.

Selhenya

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

Ou alors on teste vallée perdue pour voir ce que cela donne, pourquoi pas

andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

Alors vallée perdue c est niet et ca le restera encore un moment pour les raisons suivantes :

1) nos tanks sont pas stuff sentinelle (je parle : casque / torse / epau /gant /botte

2) Je ne veux pas revivre le passage farm t1 pour envoyer les gens s'amuser en t2, donc on ira en vallée perdue quand tous le monde aura au moins 3 pièces senti.

3) La plus importante.... J'ai pas les strats.. Sad    

Alors oui il est possible de faire un run pour l amusement mais ca commence par un run puis on refait un try parce qu'on est mort trop connement et apres on était au boss c est bête et ca finit par un groupe opti qui tourne vallée et les autres démotivé qui font plus enclave et bile.

Selhenya

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

T'inquiète on fera bien comme ça, je ne veux pas non plus laisser des joueurs sur le carreau, donc on stuffera tout le monde...bon si ça va aussi vite que l'espèce de moulu de Moka ça ira mega vite, mais bon vu mon taux de loot on à le temps....

Endronielle

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

bis repetita : tu n'a plus le droit de te plaindre Wink

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:20 (2009)    Sujet du message: 6 février Répondre en citant

Belza, je voulais savoir j'ai moi j'ai usé mon capital ouin ouin? Je ne suis pas un grand plaindeur donc j'ai le droit na!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange