Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rvr selon moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
crânes: 0

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Le rvr selon moi. Répondre en citant

Voici ma vision du rvr et des combats de plaines, je ne l'impose pas, je ne dis aps que c'est la meilleur mais de mon expérience c 'est celle qui marche le plus souvent même en sous nombre.

Elle est trés compliquée donc suivez bien..

Etape 1.

Rushhhhh !!!!
Et rushhhhh !!!!

En gros, c'est pas parcequ on prends des dégats qu on doit pas avancer. Le but n'est pas de les tuer vite mais de les démoraliser rapidement. Tous comme dans le jeu de plateau, une troupe qui tourne les talons meurt..

Je sais que ce que je dis semble incensé et contre nature mais les faits sont là. Si vous courrez sur les lignes arrières AVANT de dps vous allez semer la panique, si vous vous arrétez pour caster et aprés reparter, que se passe t'il? Leurs ligne de tanks ont mis de la distance entre eux et leurs caster et quand vous allez vouloir apsser vous allez être ralentit, bloqué, bumpé et tous ce qui leurs passera par la tête.

Cela vaut aussi bien pour les magus, les sorcière, les chasseur que pour tous les healer, chamans ou cultistes.

Où êtes vous le plus en sécuritée? Sur les lignes arrière à la merci d'un grappel de lion ou d'un pop de répurg, ou bien sous les aoe des sorcières magus et à coté des furies, maraudeurs? Biensur cela favorise le focus d'ae mais un focus d'ae reste moins mortel qu'un focus tous court, et dans la mélée moins facile de cibler le petit gob sous le gros nork...

Voilà je vous ai donné ma vision du combat de plaines aprés à vous de faire ce que vous voulez moi je protège némésis, selhenya, endro et toute la bande.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RKouLesKou

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le rvr selon moi. Répondre en citant

andrahin a écrit:

Où êtes vous le plus en sécuritée? Sur les lignes arrière à la merci d'un grappel de lion ou d'un pop de répurg, ou bien sous les aoe des sorcières magus et à coté des furies, maraudeurs? Biensur cela favorise le focus d'ae mais un focus d'ae reste moins mortel qu'un focus tous court, et dans la mélée moins facile de cibler le petit gob sous le gros nork...

plus ou moins d'accord sur le principe. bref ca depand ca dépasse. Faut une bonne synchro parce qu'une seconde entre les gens et c'est de la mort direct sans soin (ben oui si le soin rush il soigne pas ou peu). Si c'est un tant soit peu organiser c'est tab tab tab <healer> assit focus. Si ils nous attendent c'est moins efficace aussi. La technique c'est bien quand deux groupe se rencontre "par hasard" (entendre sans que l'une attende l'autre). Apres c'est mon appréciation mais c'est une option qui doit avoir son impact dans certaines conditions.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Le rvr selon moi. Répondre en citant

En fait c'est un peu le même principe qu'irl lors d'affrontements crs v casseurs en tous genres. Une troupe peu nombreuse mais agissant de façon coordonnée impose sa loi à plus nombreux. Parce que chacun en face voit les 24 de la WB LE rusher.. et s'ils tournent les talons c'est gagné.

Sinon Rusher les dps distance et soigneurs, généralement derrière, et les tuer très vite assure la victoire. IGNOREZ les tanks adverses on les descendra facilement une fois privés de leurs soutiens.

kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Le rvr selon moi. Répondre en citant

juste une precision   rendons a cesar ce qui .................;  ces les grec qui ont inventés le concept   bien que les macedonniens les perfectionner et les romains  les pousser a sont extremes   seulement je vous rappel qu ils ont perdu leurs empire car ils sont tonbés sur plus nobiles et plus motivés alors soyons vigilant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Le rvr selon moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange