Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
crânes: 0

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je fait ce petit post pour vous prévenir que je fait une pause sur Har ganeth,j'aime beaucoup ce serveur et la guilde,mais le manque d'action ne me motive pas a monter mes personnages.je vais jouer sur un autre serveur histoire de decouvrir toutes les facettes du jeu dé le lvl 1 et surtout apprendre a jouer mon personnage plus en rvr qu'en pve,chose que le serveur ne me propose pas (vu les reflexes a dps au lieu de heal lors de la derniere prise de forteresse que j'ai faite avec Aimeu).
J'espere que Goa/Mythic trouverons assez rapidement une solution pour peupler notre serveur suffisament pour faire du scenario et du RvR (non pas du RvE) car mon allergie au language sms va monter en fleche.

J'espere que vous ne m'en voudrais pas trop,mais je n'ai pas eu la chance de connaitre Har ganeth lors de votre monter et j'ai vraiment envie de decouvrir le contenue du jeu.

A bientot.

Seals

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Je te comprend Seals, c'est légitime ta réaction, pour faire du RvR dés le début rien ne vaut les serveurs normaux que sont Athel ou Hellebron, j'y ai moi même un reroll là bas et il est vrai que les scénar pop toutes les 5 minutes, y a du oRvR à foison, tu peux vite monter un perso rien qu'en PvP mais je peux te dire une chose, mon reroll que j'ai las bas (Maraudeur, lvl 20, RR 19), sur Hellebron, qu'est ce que j'aimerai pourvoir le ramener sur Hag Ganeth... car toi même tu le dis:  
Citation:
car mon allergie au language sms va monter en fleche.

et y a pas que ça qi me rend dingue sur ce serveur... j'ai l'impression de jouer à WoW là bas... bref...

Enfin amuse toi bien, et en espérant te revoir bientôt sur HG.

andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

pas mieux que déa, mais un conseil monte un perso soit uniquement en rvr soit un perso ordre.

Sinon quand tu reviendra parmi nous les quetes vont te gonfler encore plus car deja faites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange