Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature à l'Alliance : Silmaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syg

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
crânes: 0

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris Répondre en citant

SAS Syg-Majji Andares venue en personne du royaume de Silmaris où ses citoyens sont en train de construire un palais à son effigie.

"Ô à vous Peuple de l'Ost Noir!"
"Je viens ici présenter, enfin inutile de nous présenter.. si ? bon d'accord"

"Je viens ici vous présenter le grand royaume de Silmaris et vous offrir la chance d'accueillir notre guilde dans votre petite alliance insignifiante... Attendez quelqu'un me fait passer une missive.."
"Ah ? bon d'accord..."

"Je viens vous demander de nous accueillir dans votre grande et majestueuse alliance... ça fait un peu pompeux non ? ... bon bon je continue.."

"Notre armée s'ennuie sur le front aussi elle voudrait s'afférer à de plus grandes tâches et pour cela, nous avons besoin de chair à canon ... encore une missive ?"
"Et pour cela nous avons besoin de valeureux alliés, moui j'aurais pu le dire aussi..."
"Aussi veuillez accéder à notre requête"

"Voilà j'étais bien non ? "

Oui vous avez été magnifique votre altesse.

Buvons ! Ô!

Bonjour à vous, je viens ici quémander une alliance, car la notre est tombée dans l'ennui et les membres ont préféré arrêter warhammer, les alliés survivants nous ayant rejoint.

Aussi nous ne sommes plus assez nombreux, en tout cas pour les grandes sorties comme les donjons ou les prises de fort.

Silmaris qu'est ce que c'est ? Tout d'abord, inutile de nous proposer une fusion. Silmaris est devenue une association au fil des années de jeux en ligne, maintenant elle héberge la création d'un univers persistant amateur.

Les membres et moi-même sommes très attachés à cette petite guilde multi-jeux qui commence à se faire vieille (déjà 5 ans).

Le roleplay y est privilégié, aucune obligation d'horaire ou de performance, la guilde est axée sur l'entraide et la bonne humeur.

Nous tournons actuellement avec un effectif réduit d'environ 10 personnes sur warhammer.

Ah oui, j'oubliais, nous buvons beaucoup d'Ô, la boisson officielle du royaume que vous pouvez déguster sur notre forum : Forum silmarien

Pour les plus curieux vous pouvez visiter notre site (attention pas avec IE il reste encore quelques problèmes à résoudre) Site Silmaris

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Ah et je viens de la part d'Ademor (sans vouloir dénoncer Wink )

Dernière édition par Syg le Mar 24 Fév - 21:58 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris Répondre en citant

Candidature acceptée à l'unanimité des membres de l'alliance. Bienvenue à vous.

yorgoth

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris Répondre en citant

bienvenue  Smile

Selhenya

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris Répondre en citant

Pfff même pas elle dit qu'elle me connais et qu'elle m'avait demandée l'adresse du fofo.
Pfff ce sont vraiment des ingrats chez eux...

Bons sinon, youpi les Sils qui viennent chez nous extra...

Syg

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris Répondre en citant

Citation:
Pfff même pas elle dit qu'elle me connais et qu'elle m'avait demandée l'adresse du fofo.
Pfff ce sont vraiment des ingrats chez eux...

Pff et l'autre hé, piqueuse de sac d'or ! Le nombre de fois qu'on t'as emmenée en vacances et que c'est toi qui piquait tout hein !

Citation:

Bons sinon, youpi les Sils qui viennent chez nous extra...

Je sens comme une pointe d'ironie ? Smile

Citation:
Candidature acceptée à l'unanimité des membres de l'alliance. Bienvenue à vous.

Merci à vous ! A quand la prochaine sortie en alliance ? Okay

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Endronielle

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris Répondre en citant

bienvenue parmis nous.
 pour info notre ts vous est ouvert (vivement (très très d'apres endro) conseille lors de rvr et instance et pour venir papoter  mais pas imposé. si ca vous interresse demander l'adresse

Ademor

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris Répondre en citant

Bienvenue à vous Smile

Nous sommes donc finalement alliés, il faut croire que c'était le destin Smile

Tzeentch est vraiment formidable :p

Obscur : Site sur le Chaos de Warhammer

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Candidature à l'Alliance : Silmaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange