Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talisman Permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selhenya

crânes: 0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

Bon voilà, comme vous le savez, Belzarius et moi sommes les fabricants de talismans de la guilde.

Pour vous expliquer la recette il nous faut des fragments violets, récupérés sur les armes, bijoux, armures gold (sentinelle, conquérant, vallée perdue,..) ou violets. Certes il faut qu'on ait du bol mais ça arrive assez souvent quand même, sinon au pire on craque du frag bleu

Un fragment violet donne un talisman violet +19 perma .
Un fragment bleu donne un talisman bleu +16/5j.

Etant donné qu'il nous en faut beaucoup au vu du nombre de joueur, j'en fais appel à vous tous, si d'aventure vous récupérez un objet violet (qui ne vous sert à rien, ou à l'un de vos rerolls bien sur) envoyez le par poste à Belza ou moi avec si possible le tali que vous aimeriez, nous ferons en sorte de vous le créer.

Pourquoi faire ça comme ça, et bien c'est simple, on ne connait pas vos besoins (sauf aimeu, ou l'on sait ce qu'elle veut...... Mr. Green ).

Postez aussi ici à la suite les tali qu'il vous faut en priorité.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

Intel et PV pour Deatoris, le reste m'en fou na !!

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

INTEL? pour Deatoris ? Mais c'est foutre un talisman en l'air pour rien. Il faudrait déjà qu'elle ait un cerveau ?? non franchement pour elle je ne vois qu'une solution : l'euthanasiee.

Et comme je suis très charitable je me propose pour ce faire . <sors ses dagues>

lelith

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

pour lelith volonté, point de vie et endu (dans l'ordre)

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

Je veut bien des talisman Intel

modération ok merci d'avoir expliqué.
sijet clos revenons à nos moutons merci

MSN
Endronielle

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

donc rien

Dernière édition par Aimsay le Mar 10 Fév - 01:06 (2009); édité 1 fois
Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Talisman Permanent Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Talisman Permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange