Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Actuellement je suis en conversation avec Alsina.

Sa guilde envisage de se retirer de Conclave et suite à nos diverses discussions Alsina a demandé leur avis sur l'opportunité de nous rejoindre.

Avant de poser la question au reste de l'alliance j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Les lames du chaos devraient aussi nous rejoindre. Là aussi j'attends vos observations.

NON je ne suis pas la diplomate de la guilde lol mais bon ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
crânes: 0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

pas d apprioris negatif a premiere vue

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

plus on est de fou et plus on se marre, j'y vois aucun inconvénient perso.

Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Moi je l'aime bien Alsina, je suis pour.

lelith

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Ben moi ... connait pas.
Mais comme dit précédemment, plus on est de fou plus on ris

Endronielle

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Comme j'en ai deja parler a aimeu je ne jugerais pas la guilde a une personne  dc pourquoi pas

tigram

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

idem, bons rapport avec alsina, je ne connais pas le reste de la guilde. Pas plus que silmaris d'ailleur

Plus on serra nombreux mieux ça se passera.

Ca veut quand meme dire qu'on se met dans une situation difficile en cas de méentente avec les guildes recrutées : je veux dire par la qu'il est plus facile d'inviter que d'exclure.

Dire oui à tout va peut nous couter cher pour l'avenir, soluce envisagée : période d'essai !

Nalrena
Ostiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Ca me pose aucun problème, de toute façon je m'entends bien avec tout le monde et j'Aimeu tout le monde  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Si la guilde d'alsina nous rejoint vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange