Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aimeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: Aimeu Répondre en citant

La druchii souriait. Derrière elle l’Ost se déplaçait dans un tonnerre de cavalcade. Bruit doux et reposant après la fureur du combat dans les Bois de Caledor.

Elle se retourna sur sa selle: Oui ils avaient fiers allure SES gens dans leurs armures en loques, tachées de sang et de poussière. Furio son sang froid, affolé par l’odeur du sang sifflait sans discontinuer, mâchonnant un bout de bras qui avait du appartenir à quelque nain. Distraitement elle lui flatta l’encolure, ses yeux parcourant sans cesse le paysage devant elle à l’affût de la moindre menace.

Encore une journée pour la plus grande gloire de Khaine, son fiancé. Khaine qu’elle servait depuis le premier jour sans l’avoir jamais rencontré, sans même l’avoir choisi.

Son esprit revint à ses premiers pas en compagnie de ses sœurs furies. Qu’elle était donc maladroite à l’époque !! Son premier nain rencontré alors qu’elle tentait de rejoindre l’autel de khaine avait bien failli la tuer. Le courroux de Khaine aussi d’ailleurs. Un éclair de rage jaillit de ses yeux qui très vite reprirent l’impassibilité de façade que tout le monde avait l’habitude de voir. Ce chien avait explosé le nain sans rien faire pour la protéger de l’onde de choc. Seul un caillou providentiel qui avait provoqué sa chute derrière un muret lui avait sauvé la vie.

Les nains .. 17 barbes neuves ce jour. Ces êtres vils, puants, grotesques, vantards, libidineux, envieux, avaricieux elle leur vouait une haine aussi tenace que mystérieuse. Au sein de l‘Ost plusieurs rumeurs courraient pour l‘expliquer. Elle sourit in petto amusée. Ah qu’elle aimait ses gens. Batailleurs certes, grognons, vantards comme des nains, mais ..bons combattants, bons compagnons dans les épreuves et solidaires vis à vis de l’extérieur.

Elle les avait connu par hasard au gré d’une rencontre de Nimphais près de l’arche noire. Et depuis elle ne les avait plus quitté. Nimphais disparue un jour sans qu’on sache comment. Maleus peut être? Ce lourdaud d’humain avait présenté un document signé de Nimphais lui confiant la direction de l’Ost. Elle était trop novice à l’époque mais … JAMAIS une druchii n’aurait fait confiance à un élu ni n’aurait même pensé à lui donner pouvoir sur d’autres Druchiis. A moins que Thriewyn? Plus vraisemblable déjà, plus dans l’esprit de sa race. Endronielle, sa féale (dont elle se méfiait à ce titre) n’avait pas encore rejoint l’Ost.

Un jour oui un jour l’Ost serait à elle. Patiemment elle tissait sa toile dans l’ombre, prenant bien garde à cette satanée sorcière Deatoris.

Comme si les nains, Maleus et Deatoris ne lui suffisaient pas .. Kenoine venait à sa rencontre. Sourire de façade, révérence (sans perdre de vue les mains de l’humain) . Un des trois principaux généraux de l’Alliance de la Destruction. Damnation Liok arrivait derrière. Et cette bouffonne de Lionnesauvage . Décidément…

Sourires de façades, congratulations, répartition des nouveaux objectifs. Elle constata avec satisfaction que ses troupes s’étaient discrètement disposées de façon à neutraliser toute tentative d’agression.

Çà y est chacun repartait de son côté… la tension retomba d’un coup. Ses mains se décrispèrent autour du manche de ses dagues, sans cependant s’en éloigner.

« Aim Aim ? Que fait on ? » Endronielle venait de la tirer de sa transe. «Le seigneur du Pacte des Flammes annonce une forte activité nannique autour de son château. On y vaaaaaa !!! ». Un rire étonnamment joyeux jaillit de sa gorge.

Ah oui!!!  ce soir les nains connaîtront le prix du sang et des larmes !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selhenya

crânes: 0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Aimeu Répondre en citant

Et bien voilà tu vois Dea on l'a notre preuve, on veut nous évincer, nous éjecter avec une dague entre les omoplates.......Endro et Thrie en font partie du complot.....

je le savais, je le savais

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:44 (2009)    Sujet du message: Aimeu Répondre en citant

Je me laisserai pas avoir si facilement... Dans le couvent des Sorcières, on ne nous apprend pas qu'a contrôler le Dhar, je possède la marque de La Main Rouge sur mon corps, Khaine est de mon coté, ma félonie n'a d'égal que ma beauté, et Khaine sait qu'elle est grande MWAHAHAHAHAHA !!! (rire sardonique)

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 07:27 (2009)    Sujet du message: Aimeu Répondre en citant

Survole cette scéne.
Que comptez-vous faire avec ce pseudo dieu tout juste capable de copier un de nos dieux du chaos. Se faire diriger par une druchii n'ayant que pour seul finesse ses courbes? Amis et disciple du dieu corbeau laissons-leur l'espoir de diriger un temps de maniére à les garder au front pour nos sombres desseins, nous n'aurons pas même besoin de les exterminer part la suite ils ont l'intelligence de le faire d'eux-même Twisted Evil

MSN
maleus
Ostiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Aimeu Répondre en citant

erf c'est bien ce que je pensai maudit druchii.Mais sachez que vous ne pouvez rien contre les fils du dieux corbeau ,vous n'etes que des pionts entre ses mains.Mouhahahahaha Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Aimeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange