Ghlaïth Index du Forum
 
 
 
Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frakass'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokaror


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 83
Localisation: Rouen
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
crânes: 0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Frakass' Répondre en citant

On aurait dit que la terre saignai tellement le sol était imbibé de sang. Seul survivant de cette escarmouche, Frakasstete encore debout et essoufflé. Il se dresse devant un amas de corps fendus de toutes parts.
D’un pas lourd, aussi lourd que son armure il prend la route vers un mont fréquenté par un détachement de tueurs de géants. Le grand Gork lui a commandé de dessouder cette colonne de nains de manière solitaire pour prouver sa valeur et abreuver sa lame de ce sang de nabots.

Un éboulement le surpris lors de la traversé d’une gorge ce qui l’enseveli rapidement. Protégé par son armure et sa masse musculaire les pierres ne faisait que l’oppresser mais malgré cela il n’arrivai pas à s’en dégager.
Un bruit sourd retenti, ces maudit cailloux semblaient être déplacés par une aide extérieur lorsque soudain une brèche se créa laissant rentrer la lumière dans la cavité que Frakass’ avait tout de même réussi à se créer.

Une main se tendit à l’intérieur lorsqu’il se rendit à qui appartenait celle-ci. Une petite main aux doigts cour mais solide pleine de tatouages. L’orc senti sa haine viscérale envers ces nabots l’emplir et sa force se décupler.
D’un geste sûre il saisit son kikoup et trancha cette main tendu et profita de ce trou dégagé pour bondir vers l’extérieur.
Quel fût sa surprise à sa sorti quand ses yeux imbibés de sang purent lui dévoiler ce qui se dressait devant lui. Ce n’était non pas un détachement mais une horde de nains. Et non pas de simples tueurs de géants, mais des tueurs possédés par la mort… A sa gauche un nabot le bras coupé ne semblait pas se soucier le moins du monde de ce qui venait lui être infligé.
Ces abominations se dirigèrent vers lui d’une manière nonchalante et ressenti une voie lui indiquer que ce groupe n’était pas menaçant qu’il devait se laisser faire.

Gork assistant à la scène asséna une série de coups à l’orc pour qu’il reprenne ses esprits. L’effet fût immédiat, Frakass’ sera son Kikoup avec une telle poigne que ses veines musculaires montraient sa détermination.
Il pénétra si violemment au milieu de cette horde que tous ceux sur sa route se broyèrent frénétiquement tel un être faible face à une fiancée de Khaine.
Son objectif, son bute, sa détermination … pourfendre cette liche cachée derrière cette colonne de nabots soumis qui a voulu le détourner de son seul maître, la destruction.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mokaror


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 83
Localisation: Rouen
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
crânes: 0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Frakass' Répondre en citant

Voila les prémices d'une bataille de Frakass. N'hésitez pas à réagir.
Par contre je ne sais pas trop si je l'ai mit dans la bonne rubrique désolé d'avance.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Frakass'

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com