Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Endronnielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endronielle

crânes: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: Endronnielle Répondre en citant

La guerre est proche et partout...... Ils disent tous ça, je n'entends que ça, mais ils ont raison, cette odeur qui traîne, aigre, malsaine. Je n'en peux plus... je n'ai plus rien, plus de famille, plus de "chez moi". Ils m'ont tout pris ces chiens et je leur ferais payer.

- Hé, réveille toi sorcière !! Allez Endronielle, c'est pas le moment de trainer ici.- Mmmhh ?! Oui c'est bon j'arrive, je dormais pas je faisais une pause.
- Mais bien sur, allez peu importe, il faut qu'on aille voir les chefs

Selhenya, ma compagne fidèle, râleuse au possible mais présente en toutes circonstances, C'est avec elle que je parcours les chemins, les montagnes et les forêts en quêtes de mes ennemis : Hauts elfes, nains et autres espèces de bas étages. Toutes ces erreurs de la nature, agissant de leur propre chef sous prétexte d'un ordre divin......... laissez moi rire.  

Cela fait maintenant quelque temps, que Sel et moi, nous nous sommes joints au regroupement destructeur qu'est l'Ost Noir. Maleus le chef, enfin ce que j'en dis moi c'est qu'il n'en a que le nom, même pas foutu de monter une marche sans mettre trois heures.  

C'est en leur compagnie à tous que je me suis forgée mon caractère, que j'ai pu sortir de mon silence macabre et c'est pour eux que je mets en application la magie de Khaine.  

Ces valeureux guerriers (mis à part gobelins et orcs, eux ils ne savent pas ce que "valeur" signifie mais ils sont de bons combattants) n'ont connu que le sang et la crasse. Je me rends bien compte que je me transforme , je deviens comme eux, une bête assoiffée de sang, avec plus de classe cependant.   

Et elle que pourrais je dire d'elle ?? Un exemple ? je sais pas, peut être en même temps elle me fait l'effet par moment d'une enfant gâtée qui court après un jouet..... les nains. Elle m'a fait confiance, elle m'a laissée mener les hommes à la bataille. Ma fébrilité, mon excitation c'est fait ressentir, mais je prends confiance et je m'endurcis.... j'aime ce sentiment, repousser l'ennemi, le faire douter, le retrancher dans ses dernières limites. Mes victimes ne résisteront pas à ma magie, je les dominerais, les charmerais si il le faut,..., pour les exterminer. Ils ne dormiront plus jamais profondément et si ils se laissent prendre à cet abandon, c'est la mort qui les guettent et cette dernière ne sera pas douce, ils souffriront de mes tortures....  

- Bon Endro, allez c'est fini de rêvasser maintenant !!! Endro ? pourquoi tes mains saignent ?- ...... (elle la fixa d'un visage fermé, et un regard aussi noir que les ténèbres.)

-------------
Voilà peut être une suite.

Dernière édition par Endronielle le Jeu 12 Fév - 10:14 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maleus
Ostiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Endronnielle Répondre en citant

hum heureusement que deatoris et selhenya me sont fidéles .....pour l'instant .Il vas vraiment faloir que je m'occupe de ces deux druchii plein d'ambition.

vivement la suite Okay

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Endronnielle Répondre en citant

Très jolie Endronielle, j'espère voir une suite à cette d'histoire  Okay

Selhenya

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: Endronnielle Répondre en citant

Oui vraiment sympa, la suite.....

andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: Endronnielle Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Endronnielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange