Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Humeur Répondre en citant

Voilà je viens vous faire part d'un souci apparu avec certains nouveaux et d'un travers qui commence sérieusement à m'agacer.

Ce sont les messages du style :

"Trenebrald (ou tout autre nom) qu'est ce que tu fais ?

Trene: je .....

Ah je peux venir ?  ou J'en ai marre j'arrive pas à avancer dans cette quête. "

Alors une fois de temps en temps oui bien sur je ne suis pas opposée. On a tous eu un jour marre de quêter solo ou on s'est tous trouvé devant une quête qu'on ne pouvait pas réussir seuls.

Bien sur aussi un 40 peut gentiment proposer SPONTANNEMENT d'aider un plus petit level. Là aussi çà ne me dérange pas au contraire.

Mais que le "petit" soit tout le temps en train de quémander là çà ne và plus du tout.

Je voudrais donc que l'on mette la pédale douce sur le PL surtout des nouveaux joueurs. Qu'ils comprennent que l'aide n'est pas un DU, que le stuff ne se gagne pas à la sueur des 40 en regardant un dessin animé, et que s'ils ne connaissent pas leur perso ben ils vont vite déchanter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selhenya

crânes: 0

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Humeur Répondre en citant

J'y ajouterai un autre point:

-politesse de rigueur pour tous, on se parle de façon courtoise, si on fait quelque chose, on le dit calmement: "atta je fini un truc et je suis a toi", ou tout autre chose, mais en aucun cas des phrases type: "bon tu attends, je fais un truc c'est bon tu me lache".....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange