Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kàrl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl
Mod
Mod

Masculin Poissons (20fev-20mar)
crânes: 0

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

Il fait sombre, mais une ombre se détache dans la nuit. La silhouette s'approche lentement, d'un pas malheureux. Au fur et à mesure, on peut en distinguer les contours jusqu'alors trop vagues. C'est une forme brisée, aux mouvements maladroits et au souffle lourd qui se distingue maintenant parfaitement. Le visage de Kàrl reste caché sous une épaisse capuche pourpre, mais son souffle haletant est trahi par la fumée qu'il forme dans l'air humide. Kàrl s'arrête alors, tente en vain de se redresser, et finit par rabattre sa capuche sur ses épaules. Dans l'obscurité, on peut voir un visage dur, jeune, aux yeux bleus qui, étrangement, percent la nuit comme feraient ceux d'un oiseau de proie. Ses long cheveux noirs tombent des deux côtés de son visage, entourant une longue barbichette à deux tresses. Kàrl hume lentement l'air, et finit par prononcer ses premiers mots :

– Humm. C'est donc là qu'il nous mène. Sous les vents frais et obscures. Ainsi, ils seront satisfaits de toi.

Puis, sans raison apparente, Kàrl reste statique pendant une période assez longue. Il attend. A intervalle non régulier, on peut le voir tordre son cou et regarder sur les côtés, sans toutefois qu'il semble observer quoique ce soit de précis.

– Humm.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

Aimeu observait l'intrus, immobile, confondue avec le rocher auquel elle s'adossait.

"brfffff"  émis le rocher, doucement.

"Chut Furio, je sais cet intrus n'a rien à faire ici mais .. " il ne semble pas représenter une grande menace termina t elle in petto.

"Dartha"

"Delu"

Deux ordres brefs, murmurés pour retenir l'attention du grand Sang Froid et lui indiquer de se tenir prêt.

Moriana, sa disciple lança le hululement convenu. L'inconnu était bien seul.

D'une démarche nonchalante, les mains à proximité immédiate des dagues, tous les sens en alerte elle s'avançà vers l'ombre.

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

Le versant donnait un excellent point de vue à cet entrevue. J'avai prit le soin de dissimuler dans les buissons un démon n'attendant que mon ordre pour déchainer le Chaos, moi-même attendant le moindre signe d'Aimeu pour agir.

Le versant donnait un point d'attaque que le cultiste ne doit pas negliger, il se doit d'être correct face à mes dirigeants sans quoi...

MSN
Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

Moriana regarde sa Maîtresse s'approcher de l'humain avec la certitude toute relative de ne pas être surprise à son tour comme lui l'avait été. Aimeu accordait à la jeune elfe noire qu'elle avait pris sous son aile une confiance réduite qui pourtant agacait régulièrement certains officiers de l'Ost Noir. Partout où Aimeu allait, son Ombre la suivait. Certains la surnommaient "le toutou" mais elle n'en avait cure. Seule compte pour elle la sécurité de celle qui depuis des années et en secret veille sur elle et la guide sur le Voie de Khaine.

Arpentant les bois alentours Moriana s'autorisait parfois à jeter un oeil vers l'endroit où elle l'a laissée en compagnie du cultiste. Nul doute que sa Maîtresse saurait se défaire sans pein ed'un adversaire de cet acabit mais la prudence est mère de la sécurité et Moriana ne pouvait s'empècher de s'inquièter, certainement sans raison. Mokakor trainait dans les environs mais elle savait que sa Maîtresse ne lui accordait pas sa confiance. Tout au plus admettait-elle qu'il les suive mais il n'était pas là pour la sauver, c'était sa mission et elle comptait bien la remplir plus vite et bien mieux que l'humain.
D'où elle se trouvait elle pouvait voir Kàrl parler à sa Maîtresse, et elle, du haut de sa grâce le dominait totalement. Certainement était-il en pleine supplique car elle vit se dessiner sur son visage le sourire entendu de la personne sûre de sa force et qui contrôle la situation.

Les jours prochain promettaient d'être "amusants"... Comme sa Maîtresse, Moriana arbora un sourire cruel et calculateur, laissant transparaitre sa joie. Vivement que Aimeu lui permette de se joindre à elle lors des combats les plus importants.

Karl
Mod
Mod

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

Kàrl senti plus qu'il n'apperçu l'épouse de Khaine se diriger vers lui. A dire vrai, personne ne savait vraiment s'il voyait encore quoique ce soit à l"aide de ses yeux, tant son regard ne vous fixait jamais directement dans les yeux, à la manière des humains aveugles. Il aggripa alors un large tome qui pendait à sa ceinture, et le grimoire s'ouvrit de lui même à une page qui semblait être tout de suite la bonne. Kàrl posa la main dessus et referma le livre immédiatement, sans avoir posé le regard dessus.

– Humm.

Puis, il se força à orienter son regard dans la direction de la magnifique furie. Quand elle arriva à portée de parole, il articula brièvement :

– Ténébreuse puissance ensanglantée, il vaut que nous fassions de concert. Ils ne valent pas ton gré, ainsi donnent-ils sa connaissance obsolue. Prennent-elles notre âme pourpre et encore vive de mort.

A ces mots, le cultiste se courba davantage encore, laissant apercevoir son dos nu à Aimeu. Lorsqu'il se releva, un sourir apparaissait sur son visage jeune.

– "Ne laisse jamais ton dos visible aux ennemis, Matriarche".

Dernière édition par Karl le Jeu 19 Fév - 18:07 (2009); édité 1 fois
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

"Creoso Aina Edan" Aimeu sourit "ni même et surtout à une druchii" se dit elle in petto." Creoso sur les Terres de Ruine."

Petite inclinaison de tête ... sans perdre de vue les mains de l'humain

"Aina Edan je suis honorée d'être considérée comme une amie en ces temps troublés. Le Dagor NelWiit'iri est hélas partout, les forces de L'Ordre nous assiègent. Tu es venu pour celebreth et je t'en remercie. "

"Khaine lui même a du bénir ton voyage puisque tu as échappé à mes lamentables cousins et à leurs chiens, maudits soient ils, pour te présenter seul à moi. "

<in petto> "ou alors tes troupes sont terriblement discrètes "

"Aina Edan il me semble discerner dans tes propos une demande de protection. Saches que Ruine protège les siens et ses amis. Tu comprendras aisément qu'il me faut en parler avec mes camarades de combat"

"Aina Edan attends ici que nous prenons une décision"

Lentement elle recula jusqu'à se fondre dans l'ombre.

[HRP] A priori il ne semble pas y avoir de problèmes à une éventuelle intégration dans notre alliance. Je pose la question à nos alliés et à très bientôt dans nos rangs j'espère. Pour tous les alliés j'ouvre un post sur une éventuelle alliance avec Confrérie de Sombre Nuit dans la section Ruine. [/HRP]

Karl
Mod
Mod

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

– Humm.

/hrp

Arf, on s'est mal compris. Je ne suis absolument un émissaire de la guilde pour vous demander quoique ce soit...Je suis jute venu ici pour vous dire que j'existe et que voilà, l'ost noir, créer des liens tout ca. Pour ce qui est de rejoindre Ruine, je laisse cela aux officiers de ma guilde, je ne suis qu'un trouffion mémorable.
Désolé pour l'incompréhension aimeu. Ne précipite pas trop les choses stp :p (je vais me faire taper dessus après)

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Kàrl Répondre en citant

[/hrp] Aucun souci comme j'ai eue l'honneur de le dire sur un post RUINE nous sommes actuellement en observation de part et d'autre.

Si l'intégration se fait (ce que personnellement je souhaite) elle aura lieu en son temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Kàrl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange