Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel allié ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il laisser la Confrérie de Sombre Nuit rejoindre la Ruine ?
Je suis pour
84%
 84%  [ 11 ]
Je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Bien voilà. Comme vous pouvez le voir ICI la Confrérie de Sombre Destruction souhaite nous rejoindre. Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Je suis pour pour différentes raisons.

1) C'est une guilde peu nombreuse mais avec un côté Role play très prononcé et qui je l'avoue nous manque.

2) Pour avoir cotoyé Kàrl, Alsina, Carom en jeu (et d'autres que j'oublie) ma foi le role play ne les empêche pas de faire leur job efficacement.

3) Ruine a de toute façon besoin de grandir pour s'affirmer comme élément incontournable (ce qu'elle est déjà) d'Har Ganeth

Tout n'est cependant pas rose. Ne comptez pas les voir s'exprimer sur TS (mais ils l'auront en écoute pour les moments délicats et .. hum .. bon je me sers pas de TS).

Par ailleurs certains ont tendance à ne pas vraiment suivre le lead mais çà çà devrait se règler rapidement <sourire froid>

Donc voilà pourquoi j'ai votée oui.

RKouLesKou

crânes: 0

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

j'ai trouvé ça mais il y a peut etre eu du nouveau depuis hier. une idée ?

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.

lelith

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Arf j'ai voté oui, avant de lire le "ça" de rkou. par conséquence je préfèrerai voter "ne se prononce pas" en attendant le pourquoi du comment.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

çà fait quelques jours qu'on discute de çà. Si je pose la question ce n'est pas innocent Razz

Bref la question reste d'actualité

yorgoth

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

je suis toujours pour qu'o soit plus de fou a s'amuser ensemble  Okay

RKouLesKou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Aimsay a écrit:
çà fait quelques jours qu'on discute de çà. Si je pose la question ce n'est pas innocent Razz

Bref la question reste d'actualité

Je voulais juste savoir ou ils en étaient par rapport à leur alliance avant de me prononcer sur leur candidature ruine.

A la base ce sont des gens qui me parraissent très agréable en jeu. Mais penser à monter son alliance tout en postulant dans une autre m'a toujours paru etrange.

Au départ mon opinion était plutôt positive mais le post que j'ai trouvé chez eu me laisse dubitatif un peu comme lelith en fait.

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

je suis pour, après bien sûr c'est à eux de voir...

Endronielle

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

pour......quoi pas tant qu'uk n'y a pas de problème avec eux..... (/garde l'oeil ouvert)

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Je pense que c'est assez simple à comprendre. On ne met pas tous ses oeufs dans le même panier. Donc tout en tentant un rapprochement avec nous, ils prévoient une alliance avec l'autre guilde qui a quitté conclave (ou qui va le quitter ce n'est pas encore très clair dans mon esprit).

Il n'est même pas impossible qu'ils créent une alliance avant de nous rejoindre.

De mon côté j'ai demandé une période d'observation au cours de laquelle nous apprendrions à nous connaitre avant de les intégrer définitivement. Elle se concrétise par une présence accrue de leurs troupes dans nos rangs et l'accès à la partie Ruine (donc ici même).

Ceci étant ma question me semblait claire. Inutile de m'engager ou de leur faire perdre leur temps si globalement nous sommes contre.

Après tout se fera à son heure.

RKouLesKou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Tu pose la question, donc je me renseigne rapidement : je trouve qu'ils menent 2 projet d'alliance de front (sans correlation entre les deux projets). Donc je m'interroge.

D'après ta réponse j'ai l'impression que tu n'étais pas au courant. Ne pas mettre tout ces oeufs dans le même panier c'est normal mais planter un guilde si ils sont pris dans l'alliance ca me parait pas très sympa.
Si ils voulaient que l'autre guilde integre aussi a terme il aurait été bien d'en parler.

Bref c'est pas les oeufs et les paniers qui me dérange mais le fait de pas montrer ses paniers clairement.

Ensuite quand je lis la réponse de Karl leur demande n'est pas très clair ou alors inconnue de leur base.

Endronielle

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

je suis d'accord avec le point de vue de rkou. ca me derrange aussi de ne pas avoit tous les tenants.

andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Je suis pour pour les raisons suivante :

On est pas a une guilde pret, la question est pas veulent ils nous rejoindre MAIS ca vus pose problême si ils viennent?

Et à cette dernière trés clairement la réponse est non, ils sont sympathique en terme de jeu pur et de rp aussi. Donc dans l absolut, n'étant pas contre je suis pour par défaut.

tigram

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 07:52 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

J'ai voté pour.

Alsina

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:48 (2009)    Sujet du message: Nouvel allié ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je représente donc la Confrérie de Sombre Nuit.
Je vois que quelques questions subsistent parmi-vous donc je vais clarifier tout ça.

Les lames du Chaos et la Confrérie de Sombre Nuit faisaient partis de l'alliance Conclave Sombre. Nous en sommes partis pour diverses raisons.

Avant d'entrer à nouveau dans une grosse structure, Les Lames du Chaos et nous avons décidés de nous allier entre-nous.
Le temps de se connaître, d'être un peu plus de niveau 40, le temps de se ressourcer après cette échec avec le conclave.

Mais également car nous voulons prendre le temps de vous connaître en intégrant petit à petit vos bandes. Nous ne voulons pas nous précipiter comme la dernière fois et ainsi avoir des désilusions.

Donc si nous venons chez Ruine, ça sera notre petite alliance entière avec les Lames du Chaos qui viendra chez vous, mais pas uniquement ma guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Nouvel allié ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange