Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instance capitale : need tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigram

crânes: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Instance capitale : need tank Répondre en citant

Salut salut !
Je viens vers vous alliés car Salem actuellement ne peut sortir en interne dans les donjons de la capitale.

Si un tank lvl 40 serait dispo pour jouer avec nous le dimanche soir de 20h30 à 23h.

=> Ca nous permettrait de sortir Okay

Nous sommes accompagnés de Milton, vous savez l'ancetre qui a montré les strats des instances à plus d'un !

Il y aura aussi le gobs qui nous a pouillé le paillasson yeernak, j'attend toujours le nouveau... hein sale bete

Euh moi en sorciere, j'apporterai la touche sexy de la soirée...

Et jagger, un skateborder qui lance des boules de feu ( non pas sur moi ! aie ! mais aie ! arretteuh ! aie !!! )

Bule la DK aux heals ( si si, elle tape et meme qu'elle heal )

Merci d'avance les potos,

Bon jeu à très bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endronielle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Instance capitale : need tank Répondre en citant

hummm je me permets de répondre.

Donc pour info il y a une instance capital dimanche apres midi pour l'alliance prevu. dc certainement que "bcp" seront timer a voir qui y participe. mais a moins qu'un de nos tanks se reserve pour vous il faudra attendre dimanche soir j'en ai bien peur pour savoir si ils sont là et si il ne sont pas timer.

voilà je rend l'antenne a vous les studios Wink

tigram

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:27 (2009)    Sujet du message: Instance capitale : need tank Répondre en citant

je me permet de continuer a poster ici, sachant que nous avons quitté ruine,
n'hésitez pas à me le dire si je ne devrais plus demander de l'aide ici.

Jeudi 26 Février 20h00 nous groupons pour bile pourrie. On commence si tôt pour stoper vers 22h30.

Il nous manque un dps.

Voici notre team :

Milton : Elu
Deihaimix : Orc
Yeernak : Sham
Bule : Dk
Tigril : Sociere

Si l'un d'entre vous est interessé, merci de me l'indiquer ici ou par mail in game Okay

A bientot,

Tig

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Instance capitale : need tank Répondre en citant

hum peut être à rapprocher de mon post non ? enfin comme vous voulez. Mais il sera plus simple de vous trouver une personne si vous faites votre sortie en meme temps que nous (le 28 ).

tigram

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:40 (2009)    Sujet du message: Instance capitale : need tank Répondre en citant

Généralement le vendredi et samedi, on s'engage à rien, car si on joue en semaine les week end on essaye de sortir irl.
Vais me rapprocher de ton post, c'est noté, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Instance capitale : need tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange