Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En pause hag ganteh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
crânes: 0

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: En pause hag ganteh Répondre en citant

Bon voilà le marasme du serveur me devant insuportable, je reste disponible via le ts de l'ost noir, mais je jouerai a présent sur les serveurs et factions suivante:

Brione = ordre -> thriewyn guerrier fantome
Hellebron  =ordre -> thriewyn lion blanc (pour taper lelith si il se montre mouahahahaha )
Atel lauren = destruction -> thriewyn (pas décidé encore quel classe probablement dok, bah oui c est cheaté) et peut etre un chasseur de squig qui s'appelerai mouss, parce que le p'tit mouss quand il est au rapport il est p'tit mais kosto

Je n'esclu pas quelque passage pour finir andrahin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trenebrald
Mod
Mod

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: En pause hag ganteh Répondre en citant

J'ai des personnages sur Brionne : Svezitnya (Ingé), Svornja (Brisefer) et un Chevalier du Soleil Flamby (dont j'ai oublié le nom, s'pour dire qu'il compte celui la)
A l'occasion, si on se rencontre fortuitement entre deux massacres... (ceci dit HG reste mon serveur principal)

Et juste pour infos, j'ai entendu dire que l'Ordre se fait marcher sur la tronche sur Brionne et la Destruction se fait marcher dessus sur Althel Loren... c'est dingue de savoir qu'on choisit toujours très bien sa faction hein ? Mr. Green

Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: En pause hag ganteh Répondre en citant

Je comprend ta déception Thri, je vais certainement aller voir de temps à autre ce qui se passe ailleurs, mais je n'abandonnerai jamais Avarta et Moriana pour la cause. Juste des bouffées d'air frais une fois de temps à autres.

Erabee
Ostiens

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: En pause hag ganteh Répondre en citant

Mouarf, allez, je me dévoile: vous pouvez me croiser sur Athel Loren sous les traits d'Ithilmé la guerrière fantome, Alriz la brise fer ou Mebd la flamby (sachant que je joue très très peu en ce moment, vu que j'ai des projets irl du genre long terme et beaucoup d'organisation
Arrow A plus l'ost Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: En pause hag ganteh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange