Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSTANCES CAPITALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: INSTANCES CAPITALE Répondre en citant

L'Ost Noir organise plusieurs sorties Instance.

Ces dernières ont lieu les 25 et 28 février départ 21h durée moyenne 2h30 (beaucoup moins si l'équipe est rodée et correctement stuffée). D'autres seront organisées régulièrement.

CONDITIONS pour y participer : être 40 avec au minimum trois pièces sanguinaire/annihilatrices et avoir indiqué son stuff sur le post set de cette section.

COMPOSITION IDEALE  des groupes : 2 healers, 2 tanks, 1dps distance, 1 dps cac.

Merci en conséquence d'indiquer votre classe et si vous inscrivez votre Main ou un reroll, merci aussi d'indiquer votre RR.

Priorité sera donnée aux mains.

La sortie du 25 aura une priorité Ost Noir, sauf s'il est possible d'avoir suffisamment de monde pour faire plus d'un groupe.

La sortie du 28 aura une priorité aux non stuffés.

Nous essayerons de faire trois sorties par semaine avec une priorité Ost Noir et une priorité aux non stuffés, la dernière étant priorité aux RR.

Les gens inscrits voudront bien noter que le groupe étant sous timer il est impératif de faire toute la sortie (prévoir donc trois heures). Notez aussi que votre inscription suivie d'une absence handicapera le groupe choisi. Bien sur l'IRL prime mais une absence non signalée ou sans motifs vous fera passer  en priorité 0.

EN CE QUI CONCERNE LES LOOTS : si le loot correspond à votre classe et que vous en avez besoin NEED. Si vous n'en avez pas besoin cupidité ou passe. Si il y a un récupérateur magique dans votre groupe ce dernier fera SYSTEMATIQUEMENT besoin si personne ne neede. A l'issue de la sortie il indiquera les talismans faits qui seront mis à disposition (gratuitement) des gens du groupe en priorité du reste de l'alliance ensuite. En ce qui concerne l'Ost il s'agit de Belzarius . [edit thriewyn] Sali aussi

Merci donc de vous inscrire pour le 25 et le 28.

Dernière édition par Aimsay le Mar 24 Fév - 12:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
crânes: 0

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: INSTANCES CAPITALE Répondre en citant

Coucou, présent pour donner un coup de main si besoin est. Je suis full senti mais si il vous manque des gens je peut aider AUCUN soucis.

MSN
Syg

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: INSTANCES CAPITALE Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Sygmajji, garde noire, annihilateur 4/5, présente pour le 28 sur, le 25 je serais présente en secours.
Yllewen, cultiste, annihilateur 3/5, présente pour le 28.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Anwyr

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:37 (2009)    Sujet du message: INSTANCES CAPITALE Répondre en citant

Kàrl, cultiste 40, annihilateur 5/5, spé groupe et hot, récupérateur & fabrique de talismans - 200/200).

dispo pour le 25 et le 28.

Je précise tout de même que je n'ai jamais participé à ces instance, même si j'en ai fait d'autres (gunbad, bastion notamment)

Yllewen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: INSTANCES CAPITALE Répondre en citant

Bonjour!

Je confirme pour ce soir avec :

Yllewen (mon main) cultiste 40 équipée de 3 pièces d'armure annihilateur et orientée soin de groupe.

Ce sera mon premier donjon 40 ! Embarassed

A ce soir!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: INSTANCES CAPITALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange