Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selhenya

crânes: 0

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Alors voilà, après avoir réflechi intensément, j'ai pris la décision de quitter l'Ost.

[modérer par maleus ]

Toujours est-il que je reste sur Hag Ganeth, mes persos continueront d'y être joué donc si certains on besoin d'un coup de patte qu'il me mp je me ferai une joie de les aider.

Tout cela pour dire que je n'ai de rancoeur envers personne de la guilde (ou presque) et que comme ça au moins vous serez au calme sans le type qui gueule sans cesse......

a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maleus
Ostiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

bon j'ai modérer le post car tout a été dit alors bon remmettre de l'huile sur le feu ne sert a rien

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Tu vas me manquer Selhenya, quoi qu'on en dise, moi je me marrais bien avec toi, tu as un certain humour ou un humour certain, c'est selon, mais moi sa me dérangeais pas plus que ça.

Se que j'en pense... c'est que l'on perd un bon élément, après moi je dis ça mais sa n'engage que ma petite personne, au plaisir de te revoir IG, bonne continuation, que Khaine veille sur ta personne comme tu as veillé sur nous depuis tout ce temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange