Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on s'organisait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

Voilà je m'explique : tous les soirs il y a du rvr.

Et c'est une joyeuse pagaille, avec certains dans une warband, d'autres dans une autre, parfois même des soloteurs/roammeurs.

Je propose donc que les soirs de RvR ben nous nous regroupions en Ost directement avec une mise en place à partir de 20h30 pour un départ 21h.

Le rassemblement pourrait se faire dans une des tavernes de la capitale permettant ainsi de patienter en faisant un peu de role play.

Bien entendu personne n'est forcé de faire du RvR le soir. Il ne s'agit pas d'imposer quelque chose, juste de nous simplifier la vie.
De la meme facon personne n'est obligé d'être là à 21h l'Irl primant d'une part et d'autre part l'envie de rvr pouvant venir plus tard dans la soirée.

Premier avantage se voir tous les soirs avec une période de "calme"

Deuxième avantage les petits ou les nouveaux pourront venir avec nous et nous connaitre "physiquement"

Troisième avantage on pourra faire un peu de rp.

Que pensez vous de cette idée ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

Ca ne serait que plus réaliste Smile

les avantages que tu cites sont très attirants ! mais je me dis qu'on est pas obligé de se rencontrer dans une taverne avant le RvR, mais n'importe quand en fait. Bon cela dit, c'est un autre sujet, là on parle de former un bande ruine le soir.

Moi ca ne me choquerait pas du tout, bien au contraire, que l'Ost et ses alliés se retrouve dans la capitale avant de déclencher l'offensive. On aurait même le temps peut être de planifier des sortes de plans, d'idées etc pour notre groupe Smile

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

Certes on peut se rencontrer n'importe quand mais .. on ne le fait jamais. Alors autant en convenir. Maintenant bien sur je suis ouverte à tout évent guilde Smile

Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

Je crois en effet que l'Ost a besoin d'un peu de cohésion en dehors et dans le RvR. Revenir à un peu de rp pourrait nous faire du bien mais aussi se voir en dehors des sorties planifiées, que ce soit avec des rerolls ou nos mains.

kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

plus que d accord avec  la proposition initial . par contre personnellement je me connete rarement avant 22h et peut  on me baliser le chemin du fly a la taverne avec  des petits cailloux blanc car je ne sais pas ou se trouve la taverne    Embarassed   merci

ps / pensez a mon sens inouie de l orientation , donc pas trop conpliqué le plan du chemin Laughing

Anwyr

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:36 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

il y a une place ou tu rel quand tu crèves dans la capitale. Devant cette place il y a l'apex (le machin avec le rayon rouge qui part dans le ciel et les sacrifices constants). Quand tu as l'apex dans le dos, la place devant, c'est une entrée sur ta gauche, qui donne sur la place.

andrahin
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

Lors je me répète mais ca me tiens à coeur.

Autant le rp est génial pour se détendre autant ts est primordial pour se défendre.
Donc si on veut s'organiser en rvr, il faut que les gens prennent l'habitude de se co ts (même en écoute mais en speak c est plus sympa aussi). Apres en phase rvr on se met en push to talk et on annonce QUE les inc de façon précise. Comme on le faisait du temps ou on gagnait quoi.

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

Hi hi !! d'ac je me remet sur TS promis... mon micro-casque me fait mal derrière les oreilles au bout d'un moment, s'pour ça ...

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Et si on s'organisait ? Répondre en citant

Pffff même IRL ces oreilles pointues sont des petites natures.... Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Et si on s'organisait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange