Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'inutilité de certaines actions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions Répondre en citant

je cite Kàrl :

Autre chose qui n'a pas grand chose à voir avec la préparation de la soirée, mais plus son déroulement, hier, on a clairement fait n'importe quoi, il y a eu des moments sympa, mais les attaques répétées de fort défendus alors que nous sommes en sous effectifs, c'est juste ridicule. On a beau être des humains impitoyables, des elfes sanguinaires ou des peaux vertes stupides, on en est pas moins capable de se sortir d'une impasse. Attention M, je en dis pas ça du tout pour toi, je sais très bien comment ca se passe (enfin je crois). Mais ma question est la suivante :
est-il possible de donner un rôle au groupe de la Ruine avant la soirée, et de le faire évoluer en fonction de déroulement des plans...? ok je me doute qu'il n 'y pas de plan à chaque soirée RvR, mais au cours d'une soirée où il n'y a pas de lock prévu, on est obligé d'avoir une concertation des leads ? on est obligé de faire ce que des fantomes nous demande de faire ? désolé mais ca faisait vraiment ca hier....Notre lead n'est pas d'accord mais certaines personnes invisible et qui nous parle pas nous force à nous précipiter dans les flammes des firengrot et autre Praetorius. Mon log combat était full bleu hier, et ca, ca m'énerve.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions Répondre en citant

Bien sur je suis d'accord avec toi. J'ai plaidée l'inutilité voire la nocivité de l'entêtement mais les autres leads ont refusé de m'écouter.

A partir de là j'étais coincée.. on réclamait mon aide et donc soit je cédais soit je rouvrais une crise entre les leads. Car la politique a aussi son mot à dire.

C'est pourquoi je propose pour ce soir une action indépendante Ruine.

Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions Répondre en citant

Tout à fait !
j'aimerai justement tester ce coté indépendant de Ruine. Je pense que Ruine pèse assez pour pour pouvoir agir seule en prise de fort, en défense, en stratégie de baladement (Smile ) ou autre cmbats de plaine. Tout en restant à l'écoute des autres wb, et dispo pour une action plus massive, envoi de renforts etc.

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions Répondre en citant

Toi je commence à t'apprécier de plus en plus..... c'est pas très normal tout ça... <Dea se gratte la tête>

Anwyr

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions Répondre en citant

He bien pour une première, (plus ou moins), je trouve que nous avons eu le droit à une grande soirée !
Je ne remercierai encore pas assez aimsay pour cette soirée palpitante, et pleine d'émotions. Okay

Notre groupe était très agréable, suivait, sauf déa qui était encore à la bourre à Kadrin hein, et on bien joué le jeu de la pitite ballade aux ordreux ! j'ai adoré joué avec ce groupe, et je pense que ca va en motiver certains pour rejoindre la Ruine !

Je suis extrêmement fier de participer à de tels événement à tes côtés aim.

Kàrl

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions Répondre en citant

Alors moi hier, je me suis totalement éclaté... non me suis pas fait éclaté pfff... me suis bien marrer quoi, Aimeu a fait un lead terrible, avec une super feinte qui nous a permis de repeindre en rouge la zone du Reik alors qu'on se faisait carrément rouler dessus par l'Ordre qui était vraiment en surnombre.

Tout le monde a suivi les ordres, personnes n'a bronché ou presque, et pour ce qui est de mon retard à Kadrin, sachez que lors du rush de la forteresse Nord du Reik, bah j'étais pas mourru moi, comment ça c'est bizarre ?? Ce qui fait que j'avais pas eu le temps de lire le chan WB vu que je me fritter avec plein de méchants ordreux et que je sais pas comment mais personnes ne m'a focus ?! et quelqu'un me maintenait en vie et que je croyait que c'était Karl en plus... bref... tout le monde avait rel et s'est barré à Kadrin, c'est après que j'ai compris que que j'étais tout seul sur les lieux donc j'ai quitté le combats toujours sans mourir pour vous rejoindre... oui même moi sa m'impressionne d'avoir pu quitter le combat sans claquer...

Tout ça pour dire, que cette soirée d'hier m'a vraiment amusé, on s'est fait rouler dessus je ne sais combien de fois, parfois on leur a rendu la pareille mais au final, c'est grâce au lead de MeuMeu que l'on a pu reprendre presque tous les forts et en défendre un de manière héroïque... et aussi un grand bravo aux Healeurs du groupes, c'était parfait.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions Répondre en citant

Merci à tous pour cette super soirée où je me suis amusée comme une petite folle.

Nous nous sommes fait rouler dessus au tout début de soirée avec en fait 2 WB ordre qui tournaient sur zone et 1 dans les forts (si j'ai bien tout suivi). Du coup quelle que soit la direction prise on subissait des incs de dos, sauf pour le premier combat de rencontre où nous avons surpris l'Ordre... qui n'en demandait pas tant lol : 1wb contre 1.5 groupe le combat fut vite plié à notre désavantage.

Warband ouverte j'ai été ravie de voir des groupes se joindre massivement à l'Ost. Cà prouve que notre réputation est loin d'être mauvaise.

J'avais l'intention d'oeuvrer en petit comité mais vue la masse d'Ordreux en face de nous et les demandes de coordination des autres leads j'ai cédée et pris la direction des opérations au niveau Destruction. Même comme celà nous nous faisions submerger par les vagues de l'Ordre.
J'ai donc tentée une manoeuvre de déception en Caledor qui a super bien marchée je l'avoue. Je pense sincèrement que le /anon a du provoquer un malaise en face, les doubles comptes ne pouvant plus savoir où se trouvait notre masse de manoeuvre.

Après ma foi Félicitations à tous qui avez bien joué, bien suivi les consignes. Un grand Bravo aux healers qui nous ont tenu en vie, aux tanks qui ont parfaitement joué leur rôle, aux dps distance très attentifs et .. bref à tous. Hier j'ai été une lead comblée.

Nous avons montré à tous que l'Ost était toujours présent et surtout apte à proposer autre chose que le sempiternel enferrage sur les portes de fort. Le Lead en /2 a déplu à certains mais la majorité des extérieurs a apprécié et à partir du moment où j'avais le lead général je ne voyais pas pourquoi me priver de leur apport ni surtout pourquoi les exclure de nos actions.

Et mon plus beau souvenir de cette soirée est l'avalanche de sends me remerciant de la sortie. C'est vraiment le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: De l'inutilité de certaines actions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange