Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exploits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Exploits... Répondre en citant

Hello

Depuis que je joue majoritairement en T inférieurs, je vois de plus en plus ce genre d'aberrations et ca m'embête. Je vous poste quelques exemple que j'ai pris en flagrant délit.

Pour les tourelles :

Prise de fort en Ostland :

Roaming au Reikland :

Dans les deux cas, la situation était très claire, et le fautif avait tout le temps de corriger l'attitude de sa tourelle. Dans le 2e cas, il y a même volonté de sa part, puisqu'il n'a posé sa tourelle qu'une fois que je me suis cachée derrière l'arbre. Donc il savait que c'était le seul moyen de m'atteindre. Dans le premier cas, on voit sur le 2 screen que la tourelle tire sur lassanya (comme par hasard) sans être visible par nous. Qu'est-ce qui a empéché l'ingé de 1) re spawn sa tourelle à l'extérieur ? ou 2) faire arrêter de tirer sa tourelle ?

Défense de fort en Ostland :

On voit ici un lion qui est venu dans le fort en début de défense alors que la porte était fermée. Bon j'ai aucune preuve que je suis en défense, et j'ai aucune preuve que le lion n"est pas rentré pendant que les portes seraient ouvertes puis refermées ensuite. Mais le fait est qu'il est rentré alors que les portes étaient fermées. EDIT : ha bah si j'ai une preuve : le log affiche que je viens de le tuer, donc les portes étaient fermées... Là aussi, c'est pas compliqué de PAS pop son pet en attaque de fort !! il sert à rien de toutes facons ! QUand je joue chasseur en T2, j'utilise pas mon pet en prise de fort, point barre.

Petit coup de gueule parcequ'on le repettera jamais assez, CONTROLEZ VOS PETS.

Le plus embêtant, c'est quand je fais remarquer à un magus que son horreur tire au travers d'un mur, ca le dérange pas. Certains sont même heureux de tuer des PJ aux travers des murs....quel fait play messieurs dames !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
crânes: 0

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Exploits... Répondre en citant

Bah sa date pas d'hier... sa a toujours fait ça depuis le début, certain en profite et s'en cogne carrément du fair play, c'est dommage mais c'est comme ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Exploits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange