Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voilà j'envisage de lancer une campagne de recrutement pour étoffer nos rangs.

Dans les diverses actions que j'envisage de mener avec l'aide de tous figurent notamment :

- Une affiche de recrutement (quelqu'un saurait il la faire ? )
 - Un texte rp de recrutement (un volontaire pour rédiger ? )

- Continuer à laisser ouverte notre Warband
 - Ouvrir à un ou deux extérieurs nos sorties instances capitale (pour les places laissées vacantes ou occupées par un full senti)

Le recrutement est l'affaire de tous. N'hésitez pas à discuter tout en jouant avec les non guildés et à voir si ces derniers pourraient se plaire chez nous et nous plaire bien sur.

Enfin instaurer un système de parrainage, le recruteur ayant l'oeil sur son protégé, ceci pouvant d'ailleurs déboucher sur de belles situations RP.

J'attends vos observations et propositions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
crânes: 0

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est une bonne idée Aim, reste plus qu'a mettre tout ça en place.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Justement je recherche des volontaires pour encadrer, parrainer, faire l'affiche, faire le texte rp etc...

Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

L'Ost Noir est l'affaire de tous .

Anwyr

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop,

Je serai toujours dispo pour la rédaction de tout texte nécessaire. Je peux essayer un premier jet sur l'Ost Noir et la Ruine, à partir de ce que je trouverai ici. Cela doit il être de la propagande ou simplement de l'information ? Et qui parle dans ce texte ? Aimeu ? l'Ost ? la Ruine ? Le rédacteur ?

Pour ce qui est du recrutement, j'ai noté plusieurs noms notamment :

-sibylle, cultiste bientôt T4, très rp, actif en rvr, plus sont acolyte garde noir dont je ne me souvient plus le nom.
-baugoss, orque noir (on en a peu, voire pas), lvl24-25, bonne renommée, actif en rvr, tank honorable, joueur sérieux, pseudo pourri :p
-lanenrith, furie 29, une des rares qui joint les bandes ouvertes sans avoir besoin d'invitation en T3...je ne connais pas trop cependant.

Je complèterai la liste si besoin.

continuer à ouvrir la bande rvr, oui, c'est la marque de fabrique de la Ruine. Je propose d'ailleurs d'ajouter à la Ruine une image spéciale, où notre bande serait plus ou moins indépendante des autres, frappant là où l'ennemi ne s'y attends pas. Ca passe par les prises de forts comme on en a fait la dernière fois, mais ca passe aussi par les attaques surprenantes, type : une de nos forteresse est attaquée, l'ordre est en surnombre considérable, elle va tomber. Le gros de la destru retient au maximum l'ordre dans la forteresse, nous allons commencer l'offensive sur les autres fronts. De manière à 1) empecher toute prise d'une 2e forteresse consécutivement, et 2) à empecher les ordreux de se poser sur leur lauriers et à partir de de bonnes bases sur un autre front, nous mettant encore en difficulté. C'est assez délicat comme vision mais j'aime bien, bref, j'ai l'image d'une bande à effectifs correctes, entre 12-18, qui soit plutôt indépendante des autres. c'est une proposition.

pour ce qui est des instances, ouvrir aux extérieurs ca m'enchante, moi je laisse très volontier ma place maintenant que je suis full, et les soins qui demandent à faire les instances, y en a bcp.
autre idée, j'aurais aimé essayer les instances de manière à être le plus efficace possible en stuffage : un seul soin, et belza + dea qui ont bcp besoin. Ou alors sans dps cac, aimeu étant full. Bref, autant maximiser les chances de loot.

bref c'est pas mon job :p

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne idée ca. Si vous avez besoin d'un coup de patte pour l'écriture j'en suis. Je sais je suis pas tres present mais gros soucis de connection en ce moment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange