Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trenebrald
Mod
Mod

crânes: 0

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois Répondre en citant

Comme l'a dit Aimeu, je propose de faire découvrir les donjons de Gunbad et du Bastion pour les nouveaux joueurs et obtenir les différents Set d'armure de ces donjons pour tous ceux qui en ont envie.

Encore mieux : tous les 1er et 3ème Samedis de chaque mois, je propose une "journée PvE" durant laquelle les participants peuvent débloquer leur Tome de Connaissance (vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvaient bien servir les autels disséminés un peu partout en Norsca ? Comment entrer dans la tanière de Patrouilleur ? Où se trouve tel PNJ fort célèbre ? Comment obtenir des avancées tactiques ?) ainsi que découvrir les donjons du Sacellum, de Gunbad & du Bastion et obtenir le Set de La Ruine via les QP du chapitre 15+ pour le jour où on défilera en vainqueurs devant Karl Franz.

Pour ceux qui veulent s'inscrire, voici comment se déroule la "journée PvE" :
- à partir de 14h : déblocage du Tome et/ou donjon du Sacellum et/ou QP chapitre 15+
- à partir de 21h (1er Samedi): Bastion
- à partir de 21h (3ème Samedi): Gunbad

Voilà, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous ci après.

Présentation des donjons :

- Sacellum, level ~15+ :

Le donjon du Sacellum repose au coeur de l'Arène dans La Cité Inexorable.

Il est accessible depuis le "Perchoir de la Vouivre" en filant vers l'Est.
Une fois les 3 premières volées de marches descendues, l'Aile Ouest est un parfait échauffement (niv 15 mini), suivie de l'Aile Est (niv 18 conseillé) pour finir devant l'Aile Sud à l'étage inférieur, sur le sable de l'arène (niv 22 conseillé) ou l'Hydre attend avec impatience de nouvelles victimes à rayer de la création...

Le donjon, séparé en 3 parties distinctes est une succession de combats en salle avec la possibilité de se mesurer à des héros toutes les 2 salles et au Héro de l'aile qui  récompense les plus valeureux avec une pièce de l'armure du Gardien.

La récompense du Sacellum est le Set du Gardien (niv 17 mini).

- Gunbad, level ~20+ :

Le Mont Gunbad se trouve au Nord-Ouest des Terres Arides, dans le T2 Nains/Peaux-Vertes.

Il est accessible depuis le Bivouac des "Kikoups de Muggar" en prenant la sortie Nord puis en filant vers le Nord-Ouest à travers le canyon goudronneux.
A partir de là, filer au Nord et traverser un plateau habité par des Trolls de Pierre. Une famille de tigre devrait etre visible sur votre droite (à l'Est donc), prenez alors le chemin sinueux du Nord qui va vers l'Ouest et à l'embranchement, se tourner vers l'Ouest en direction du camp "La Hutte de Trug".
Dépasser ce camp et traverser le camp de Gobelin de la nuit en poursuivant vers l'Ouest.
Vous voici devant le Mont Gunbad.

Un autre chemin passant par le Bivouac du Col du Feu Noir oblige à contourner les montagnes par l'Est puis le Sud. Continuer toujours vers le Sud-Ouest et dépasser la Gare de Barbe Dure pour finalement arriver à La Statue de l'Inspiration. A partir de là, obliquer vers le Sud/Sud-Est et traverser la porte gardée par des soldats de l'Empire (lvl22) ou trouver le passage dans les proches collines à l'Est (sur votre gauche donc, étant face à la porte) qui permet de contourner ces factionnaires ineptes.
Continuer vers le Sud pour passer dans les Terres Arides et filer vers l'Ouest jusqu'à "La Hutte de Trug" puis le camp Gobelin et enfin l'entrée de Gunbad.

Le Mont Gunbad se résume à un grand complexe souterrain divisé en 3 ailes. Pour chacune des 3 ailes 3 QP sont faisables (soit 9 QP en tout)
- aile Est : la plus facile (lvl 19 mini), avec un Gobelin "Le Grand Mélangeur" à tuer dans une instance à la fin (max 6 joueurs simultanément) (nécessite le palier 1 d'influ)
- aile Ouest : plus dur (lvl 22 conseillé), avec un Gobelin "Le Maitre des Squigs" à tuer dans une instance à la fin (max 6 joueurs simultanément) (nécessite le palier 2 d'influ)
- aile Nord : la plus dur (lvl 24 conseillé), avec... une surprise à la fin  Mr. Green (nécessite le palier 3 d'influ, i.e. maximum)
- en bonus : une fois l'Influence complète et les 3 Boss tués, une nouvelle salle s'ouvre sur un Squig Géant du nom "K'a toujours faim" et ce dernier attend son déjeuner...

Les récompenses du Mont Gunbad sont, en outre les armes et armures bleue/violette trouvés dans les sacs de fin de QP, le Set de l'Oeil Rouge (lvl 24/26 mini)

- L'escalier du Bastion, level ~30+ :

L'escalier du Bastion se trouve au Nord-Est de Praag, dans le T4 Empire/Chaos.

Il est accessible à partir du Bivouac "Lige-Corbeau" en filant toujours vers le Nord-Est même après le pont. Arrivé à proximité de la QP "Tombe de Lame Fatale", répérer le chemin sur la gauche qui s'enfonce dans un défilé vers le Nord.
Vous voila à l'entrée de L'escalier du Bastion.

Le Bastion repose sur le même principe que Gunbad : 3 ailes de différentes difficultés dans lesquelles 3 QP sont faisables.
- aile Ouest : la plus facile (lvl 29 mini), avec un Homme bête à tuer dans une instance à la fin (max 6 joueurs simultanément) (nécessite le palier 1 d'influ)
- aile Est : plus dur (lvl32 conseillé), avec un Héros à tuer dans une instance à la fin (max 6 joueurs simultanément) (nécessite le palier 2 d'influ)
- aile Nord : la plus dur (lvl34 conseillé), avec un Héros à tuer dans une instance à la fin (max 6 joueurs simultanément) (nécessite le palier 3 d'influ)

Les récompenses du Bastion, outre les armes et armures bleues/violette des sacs de QP est le Set du Sanguinaire (lvl 35 mini)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwyr

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois Répondre en citant

moi je m'inscrit partout !!
le pve c'est nul mais avec tren c'est tout bien !

bon..j'ai personne à mettre dans la sacellum, donc tant pis, mais vae a gunbad et anwyr au bastion !!
déblocage de tome en fait bof, j'ai passé des journées entière à le faire sur mes premiers persos, pas mega envie de recommencer...

donc à samedi pour gunbad ?

khuzdul
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois Répondre en citant

Dispo
-khuzdul-dispo pour le tome
-eledhwen-dispo gunbad
-khuzdul dispo pour aider a bastion

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois Répondre en citant

bah je verrais avec qui je viens .. Aimsay sûrement

Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois Répondre en citant

Probablement présent avec Moriana pour Gunbad ce soir.

Lylath
Ostiens

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois Répondre en citant

je m'inscrit aussi pour tout même si mon level est un peu haut pour Gunbad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Journée PvE : Les 1er et 3ème Samedis de chaque mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange