Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lost Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

Ce lundi 23 mars à 21h sortie LV.

Je rappelle les conditions : level 40, 3 (+1) pièces senti, disponibilité pour toute la soirée et si possible pour la suivante.

En cas de multiples candidatures (on peut rêver) préférence sera donnée à ceux qui l'ont déjà fait, puisque nous en sommes encore à la phase découverte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
crânes: 0

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

Je ne serai pas présent de toute la semaine le soir, je taf de nuit... boulot à la con  Sad

Anwyr

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

dispo ce soir et demain.

au fait, on a des infos sur l'araignée Lord ? comment qu'on fait ? à part les toiles à briser.

khuzdul
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

Dispo

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

Oui bon je crois qu'on va abandonner l'espoir de faire LV en guilde. Il nous manque tantot un dps distance, tantôt un healer, tantôt ...

Bref actuellement on est 5 seulement relativement dispo pour une soirée LV. C'est bien mais c'est insuffisant. Et le temps que nos rerolls aient le stuff (et la renommée) suffisants pour ce faire on aura je le crains changé de jeu.

Trenebrald
Mod
Mod

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

En fait, pour tuer Dralel, il faut :
- qu'au début du combat, tout le monde utilise la torche (car elle AE KB root, disarm, silence)
- que toutes les petites araignées qui popent soit tuées par un AE dps (Soso ou Magus voire un Elu avec son aura dégats) car les petites bestioles n'ont qu'un PV.
- que le MT recule dans un des coins de la salle en tauntant et en attaquant à l'arme de jet Dralel (qui ne bouge pas pendant 10s). ainsi les futures vagues d'araignées se dirigeront vers Dralel en ligne et non en cone, ce qui rendra plus facile leur élimination.
- une fois que le MT a l'aggro et qu'il est dans un coin de la salle, les dps cac et l'OT peuvent avancer jusqu'au dos de Dralel et la dps.
- l'OT garde le MT
- le MT doit être overhealé car Dralel place des AE front cone qui piquent (d'autant plus fort si quelques petites araignées ont pu atteindre Dralel), les individus dans le dos du Seigneur ne craignent pas cet AE normalement.
- des fois, Dralel va single KB une personne aléatoirement (en plus des AE stun,root,silence,disarm qui nécéssitent la torche). Pour éviter que les healers aillent 'visiter' les lieux environnants, il faut qu'ils se placent avec un rocher dans leur dos (mais pas forcément collé au rocher, ce dernier peut être à quelques pas : le but est qu'il empêche les healers d'être envoyé loin et que le MT se retrouve hors de portée de soins).
- à chaque vague de pop d'araignées, la(es) personne(s) chargée(s) de leur élimination, se concentre(nt) sur cette tâche.

Anwyr

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

Ok je comprends mieux ce que sali me disait hier.

elle a pu me donner quelques conseils utiles en temps que cultiste, à savoir utiliser mes rituels pour aoe sur les pitites araignées, ainsi que mon souffle et mon aoe dégats de base.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

Bien on refait une tentative CE SOIR (25 mars) merci de confirmer votre présence :
Kàrl
Nemesi
Trenebrald
Mokaror
Khuzdul
Aimeu

Remplaçants : Gandell, Guntar

Anwyr

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

dispo ce soir, et demain soir.

J'en profite pour dire que je ne serai pas dispo samedi soir.

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Lost Valley Répondre en citant

J'en suis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Lost Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange