Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendredi 3 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

IL y aura ce soir là une grande sortie rvr coordonnée au niveau du Realm.

Afin de pouvoir établir un plan cohérent avec nos effectifs je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence ce soir là (présence qui risque de durer au delà de minuit). Si vous avez une limite d'heure (Madame, Monsieur, Parent, boulot, merci de l'indiquer aussi).

Début des opérations 20h30

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:07 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

présent jusqu'au bout de la nuit !

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

J'en suis comptez sur moi.

MSN
Lylath
Ostiens

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

j'en serais aussi sans grosse limite de temps à part celle de mes yeux qui se ferment Smile

khuzdul
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

je serai dispo, mais je prend khuz ou eledhwen mon sorcier ? 

sali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

dispo aussi

Anwyr

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 05:14 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

a ce propos, je suppose qu'on oublie donc la sortie du vendredi soir ?

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

L'Ost Noir est - comme son nom l'indique - une armée. Par conséquent toute action militaire prévaut de base sur une action "civile". D'autre part il s'agit là d'un évent realm. Ruine est un acteur majeur du serveur et -bien que notre nombre ait diminué - entend le rester. En conséquence nous nous devons de nous associer à toute action d'envergure realm -ou de la récuser mais en nous basant (comme la dernière fois) sur des arguments solides.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

J'invite tout le monde à rejoindre notre warband le 3. Il s'agira d'une première: tentative capitale.

Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

Je ferai mon possible pour être là, au passage je m'excuse pour mon absence du moment mais ma vie privée est assez chaotique actuellement, la faute au célibat ^^. Mais je ne vais pas gacher un abonnement qui court toujours donc vu que mon pc est enfin réinstallé et tout et tout, je vais donc tâher de venir ce soir avec Avarta pour vous soigner comme il se doit.

kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

serait dispo vers 22h

Anwyr

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

ha ha !!!
ca  a l air bien concocté tout ca !

présent! !!

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

Quoi ?? Kärl sera présent ?? mouais... je vais pas le laisser choper toute la gloire du combat, vais venir aussi pour lui mettre le stress tiens !! mouahahahah !!

(Deatoris sera normalement présente vers 21H30 voir 22 H si je n'ai pas d'imprévu d'ici là)

sali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

J'ai eu un restau non prévu hier soir , ca c'est bien passé?

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 avril Répondre en citant

Bé on a été arrété à la seconde porte du fort mais bon pas mal de monde en face. Par contre j'ai l'impression que nos effectifs étaient moindre que ce qui étai prévu. Je me trompe Aimeu?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Vendredi 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange