Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRAINES LIEES ET RESULTATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

Graine de Serissa Doré =============> Limiment de guerre FAIM +80 blessures +80force pendant 60mn

Graine de Serissa Rouge ============>Liniment de Guerre Ferveur: +100 blessures +3% aux critiques attaques à distance pendant 60mn

Graine de Serissa Noir ==============> Liniment de guerre Génie +100 blessures +3% aux critiques attaques magiques pendant 60mn

Graine de Serissa Pâle ==============>Liniment de Guerre Pitié: +100 PDV +60 puissance des soins pendant 60mn

Graine de fil d'Azur =================> Liniment de la Cloche Sonnante 100 intell +3% aux critiques attaques magiques pendant 60 mn

Graine d'Hellébore noir ==============> Liniment de Vigueur Sauvage: +100endurance +3% aux critiques attaques de mélée pendant 60mn

Graine d'Aconit Cramoisi =============> Liniment de la Tempête inévitable : +100force + 60 en puissance mêlée pendant 60 mn

Graine d'herbe de St-Christophe =======> Liniment de la ferveur sans entraves +100force +60 puissance des soins pendant 60mn

Graine d'Ortie Sanguine =============>Liniment de guerre Fin +100 pdv +60 puissance de mélée pendant 60mn

Graine d'Epine-Mielleuse jaune ========> Liniment de guerre Sang : +100 blessures +3 % critiques au cac pendant 60 mn

Graine de Sceau Violet ==============> +100 volonté +60 puissance des soins pendant 60mn

Graine de Morelle =================> Liniment de la Chasse Eternelle +100 capacité de tir +3% de chance de critique à distance pendant 60 mn

Dernière édition par Aimsay le Sam 18 Avr - 17:50 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
crânes: 0

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

Graine de fil d'Azur =================> Liniment de la Cloche Sonnante 100 intell +3% aux critiques attaques magiques pendant 60 mn

Tu m'en fais autant que tu veux looool.

MSN
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

Pas de soucis je peux en faire plein Very Happy .

Hum par contre c'est assez onéreux Sad  : environ 30 a (je vérifierais) de terre + eau + engrais et 20 a de fioles.

Pour le moment terre et eau je vis sur mes stocks pré 1.2. Fioles et engrais manquent par contre. mais comme tu es zoneur celà devrais t'être facile à récupérer via les sacs des qp..  Et dans ce cas effectivement on peut en faire des masses.

Mokaror

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

Pas de soucis je me chargerai de cela, et je te donnerai un petit pécule pour couvrir tes faux-frais.

MSN
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

Bah pas besoin de sous mais merci de la pensée. Non les fioles et éventuellement l'engrais c'est largement suffisant Very Happy

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

N'hésitez pas à me demander des liniments Very Happy

Mokaror

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

J'aurais une question Aimeu. Les 4 que tu m'as fait j'ose pas les utiliser de peur que si je meurt bé.... fini. En PVE pas de soucis je meurt quasiment jamais mais en pvp c'est une autre histoire lol.

MSN
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

alors les liniments durent .. 1heure quel que soit le nombre de morts subies

Au surplus je peux en refaire tant et plus maintenant que j'ai trouvée le stabilisateur.

Enfin je peux faire tous les liniments sauf sarissa doré et sceau violet. Je vous le dit à tous n'hésitez pas..demandez livraison sous 24 h (je viens de passer toute la matinée à faire des graines et c'est très long mais bon si çà sert c'est pas du temps perdu).

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS Répondre en citant

Nouveau liniment : guerre FAIM disponible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: GRAINES LIEES ET RESULTATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange