Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DE PILLEUR A BOUCHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: DE PILLEUR A BOUCHER Répondre en citant

Pour convertir pillage en boucherie, en gardant le même level il faut aller voir

Lorne Foulsteel dans Inevitable City (Destruction)

ET

completer la quete, "Welcome to the Meat Market".

Le pnj se trouve dans l'apex au sud ouest

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
crânes: 0

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: DE PILLEUR A BOUCHER Répondre en citant

Abon? Je suis pilleur seulement donc le farm que je fait est pour la guilde est-ce mieux pour vos artisanats que je passe boucher?

MSN
Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 05:15 (2009)    Sujet du message: DE PILLEUR A BOUCHER Répondre en citant

deux bouchers en cours de montage intensifs ces derniers temps : vae et baugoss, tous les deux 160 pour le moment. Donc comme tu sens. Je ne sais pas combien nous avons de pilleurs (anwyr, aimkhay ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: DE PILLEUR A BOUCHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange