Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veragharn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veragharn
Ostiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
crânes: 0

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Ayant déjà eu un entretien avec Aimeu il y a quelques temps, j'ai déjà rejoint vos rangs hier. Je post toutefois le formulaire duement rempli afin de me présenter à tous, et par soucis de correction.

Votre avatar Nom : Veragharn
Classe : disciple de Khaine
Niveau : 40
Temps de jeux : 28 jours et des brouettes
Professions : pilleur - apothicaire
Renommée : 34

Vous 

Nom : Thomas
Activités : technicien informatique

Comment avez-vous connu L’Ost Noir ?
 En servant de temps à autres sous les ordres d'Aimeux en warband, puis par Kàrl lorsqu'il vous a approché et rejoins (avec Zarsatha, Kàrl, Porképik et Lylath je suis également un transfuge de la confrérie de Sombre Nuit)

Quelle est votre expérience des jeux de type Mmo ? 

Il y a des années de celà j'ai joué à T4C lorsque GOA l'a sorti en France, du tout début jusqu'à la fermeture (ou presque). Depuis, plus rien dans le domaine mmo jusqu'à warhammer.
Avez-vous une bonne connaissance du monde warhammer ?
 Assez bonne oui. Je suis (étais) roliste sur table depuis trééés longtemps, et je connais warhammer par ce biais. Hasard, j'ai également commencé à lire un peu tous les romans tournant autour de warhammer l'année dernière, ce qui a motivé en bonne partie mon envie de me mettre au mmo du même nom.

Avez-vous Ts et un micro bien réglé ?
 Je n'ais pas et n'ais jamais utilisé TS, quand au micro j'ai bien un vieux machin qui traine, mais est-ce qu'il fonctionne (surement) et est-ce qu'il est bon (j'en doute), mystère ... Smile Je ne suis pas tellement motivé par ce genre d'outils, d'autant que je trouve qu'on arrive trés bien à s'organiser avec les outils fournis par le jeu. Si toutefois ça devait devenir indispensable l'option est envisageable.

Quelles sont vos disponibilités de jeux ?
 En général tous les soirs de la semaine (sauf exception) entre 21h et 1h, le w-e souvent aussi mais c'est à géométrie variable selon les événements de ma vie irl (si si, ça existe je vous jure!)

Qu’attendez vous de nous ?
 Un warband organisé qui tien la route, de l'entraide et des alliés pour tout ce qui touche au pve, des compagnons de jeu agréables.

Que comptiez vous nous apporter ?
 La même chose que ce que j'attends plus un poil de rp.

Avez-vous des savoirs faire particuliers ? (Montage vidéo, graphisme, webmastering/webdesing…)
 Euh ... non

Aimez-vous le Rôle Play ? (si vous disposez d'un Rp particulié nous vous inviterons à nous le présenter dans la partie prévue à cette effet une fois en test)
 Oui j'aime bien ça, un rp minimaliste me semble même indisociable (si ce n'est indispensable) dans un mmoRPG.

Autres :

Comme je l'ais dit en introduction, je viens donc également de la confrérie de sombrenuit. Avec les quelques autres qui vous ont également rejoins nous sommes un petit groupe de joueurs qui ne nous connaissions pas avant mais qui ont su se trouver, se découvrir et s'apprécier, ce qui fait que même aprés notre départ de la confrérie nous continuons à jouer ensembles. Voilà pourquoi vous nous voyez tous chacun notre tour venir frapper à votre porte Smile
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre pour le moment, mais s'il ya des questions, je répondrais bien volontier.

Ah si, une chose: Veragharn est un disciple combattant, ses compétences de soins sont donc pour le moins ... limitées, voir trés limitées.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarsatha
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Ahhh quel plaisir de te voir enfin parmi nous mon cher Veragharn!
Tu verras l'Ost Noir est une belle grande famille à laquelle tu n'auras aucune difficulté à te greffer j'en suis sûr!
Par contre, il est vrai que l'épreuve d'entrée est assez douloureuse... ( Very Happy )

MSN
khuzdul
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Bienvenue a toi

sali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Bienvenue

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Bienvenue

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:30 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Encore un oreille pointue mais bon on fera avec. Malgrés tout bienvenue être inférieur.
Je ne comprendrai jamais comment un Elu de Tzeentch peut être ravi de voir arriver une sous-race.... Twisted Evil

MSN
Veragharn
Ostiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Bien évidement il est choquant pour moi aussi d'avoir un ... hmm, oui ami tel que Zarsatha. Un humain ... Mais lorsqu'on sait que l'on peut dévoiler son dos sans risquer de se faire poignarder, et que bien au contraire si cet ... ami ... est là au coeur de la bataille vos arrières seront assurés, et les siens également, alors parfois on envisage certaines choses différement.

(Sinon, merci à tous de l'accueil)

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Pour résumer la seul oreille pointue que je ne trahirai pas est Aimeu, tous les autres de race inférieure honnorant des pseudos dieux ne faites pas monter ma rage ou les vents du chaos déferlerons sur vous. Malgrés tout comptes sur moi pour corrompre ces faibles forces de l'ordre.

(Bienvenue chez nous tu t'y plaira je pense Embarassed )

MSN
Brisnuk
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Veragharn Répondre en citant

Brisnuk pénètre dans la pièce accompagné  d'un gobelin à l'air douteux. Se penche vers Veragharn

- Oué enkore un nelfe, pouvez pa prendre des pô vertes plutôt, i sent même pa l'sang, suis sure ki sé pas s'battre.

Proképik observe l'elfe un sourire aux lèvres.

- T'inkiète, i sé s'battre, enfin prendre des koups, j'ai jamais vu kelkun ki bouffe plus la poussière ke lui. oué l'a une teknik spécial il arrete les koups avek sa kaboche.

- Pour ça ki la l'air tou ékraser t'la face.

Les deux peaux vertes s'esclaffent.

- whahaha lé laid kom un  nabot malade.

(Bienvenu Vera, ça fait plaisir de revoir parmis nous).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Veragharn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange