Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation des soirées instances [MàJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trenebrald
Mod
Mod

crânes: 0

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Dans le but de palier au problème d'organisation en ce qui concerne les soirées instances ces derniers temps (il manque une personne différente chaque soir), je propose la solution suivante : fixer les soirs où on fait les donjons Capitale et Vallée Perdue.

Cela donnerait à peu près ceci :
(notez qu'il est possible d'inverser le Lundi/Mardi OU le Jeudi/Vendredi)

Si votre personnage n'est pas encore niveau 26, vous n'êtes pas concernés par le tableau ci dessus.
Si votre personnage est niveau 26 ou + mais que son nom n'apparait pas dans le tableau ci dessus, c'est que vous devriez aller en RvR T4 avec Aimeu aussi souvent qu'il vous est possible.
Si votre personnage est expressément nommé, c'est que vous êtes niveau 40 et devez être présent ces soirs là à 21h. (dit autrement : si vous deviez n'être présent que 2 soirs par semaine, ce devrait être le Lundi et le Vendredi.) Le but étant pour vous, d'obtenir le set Sentinelle qui vous permettra de faire la Vallée Perdue et ainsi, de réduire substantiellement les dégâts encaissés par les gardes de la Capitale ennemie.

Si vous avez des questions, des suggestions, un avis à faire connaitre, c'est le moment de le poster. =)

[MàJ] :
Suite aux avis de deux membres ne pouvant être présent les Vendredis soirs, le calendrier des sorties à été modifié comme suit :

Veuillez indiquer si ce nouvel agencement vous convient ou s'il suscite de nouveaux empêchements.

Dernière édition par Trenebrald le Dim 29 Mar - 20:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

N ayant pas un emplois du temps fixe et regulier je ne peux m inscrir trops longtemps a l avance , peut etre dispo si besoin pour combler les trou  le 01/04 et le 03/01 a partir de 21h45

Anwyr

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

j'aime bien le principe des groupes fixes, quitte à basculer un des healers du groupe 2 au groupe 1 (je pense sincèrement que sali peut assurer seule les deux instances).

après si un des groupes n'a pas pu se constituer un soir, rien n'empeche d'exceptionnellement les modifier pour avoir un groupe complet qui part.

je rappelle sinon que les stats sont ajustées au niveau 28 pour le niveau 36.

bon sinon j'aime bien le planing Smile mici tren !

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Je serai présent dés que Deatoris sera demandé, y a normalement pas de soucis pour moi, ce planning me va, si jamais je ne peut pas venir, je préviendrai.

Anwyr

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

ok pour le nouveau calendrier.

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:23 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Moi ca me va trés bien.

MSN
Deatoris
Mod
Mod

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

En effet cela m'arrange, le vendredi je ne puis être dispo, sauf cas exceptionnel, la soirée est réservé à ma femme.

Zarsatha
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Tout comme Deatoris, mon vendredi soir est pris donc si ce calendrier est validé par tout le monde c'est pur bonheur  Very Happy

MSN
Mokaror

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:54 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Parfaitement dispo ce soir jusqu'a .... pas d'heure.

MSN
Deatoris
Mod
Mod

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Vu que l'on a fait LV hier soir, je sais ce qui est prévue ce soir, mais je ne serai pas présent à 21 H mais plus tard, dans les 21H30 voir 22 H.

sali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:00 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

vous pouvez me dire qui a besoin de ceinture Vallée perdue pour le groupe qui la fait , je crois savoir que Karl a la sienne , mais les autres  ?

Je pense pouvoir vous en ramener une ou deux de mes prochaines sorties (pour les tank en premier bien sur)

Mokaror

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:30 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Je ne suis aps contre Sali

MSN
Mokaror

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Quelque-chose de prévu ce soir? Si oui je suis dispo en remplacement (Aimeu Trene vous savez comment me joindre)

MSN
Deatoris
Mod
Mod

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas de ceinture SP... d'ailleurs j'ai rien de LV...

guntar

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ] Répondre en citant

Je ne pense pas etre dispo ce soir pour la sortie du jeudi soir....a voir avec mon taf Wink

Edit-> Rien dit je serais la :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Organisation des soirées instances [MàJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange