Ghlaïth Index du Forum
 
 
 
Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ademorg le Chaman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ademor


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: Limoges, France (87)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
crânes: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ademorg le Chaman Répondre en citant

Alors que les combattants d’Obscur s’apprêtaient à fêter l’arrivée de sauvages Koup’tous dans leurs rangs ainsi que le retour proche du Général, du Diplomate et d’Alaan partis faire la Waaagh! sur les terres Peaux vertes, un mystérieux gobelin cherchait à les rejoindre. Son nom ne laissait aucun doute sur ce qu’il était vis-à-vis du Sombre Maître d’Obscur …

Mais pour atteindre son but, il devait traverser le Mont de la Corne Sanglante guidé par les quêtes de certains de ses congénères afin de pouvoir ensuite voler en vouivre jusqu’à la Cité Inexorable. Ces petites missions lui permirent de comprendre les prémices de sa magie offensive comme celle de soutien en apprivoisant les pouvoirs procurés par Gork et Mork.

Le vol fut troublant, les vouivres n’étant pas un modèle de confort mais il réussit à atterrir à bon port sain et sauf malgré quelques frayeurs. Après s’être remis de ses émotions et surtout avoir réussi à sauter de la vouivre sans casser l’une de ses minuscules jambes, le petit gobelin parla à un chaotique qui se tenait en bas de la rampe d’accès aux montures de vol et celui-ci lui donna un plan de la Capitale contenant quelques indications sur les principales architectures. Il étudia savamment la carte dans tous les sens pour aller chercher de l’équipement au coffre de la guilde Obscur, comme le lui avait ordonné Ademor. Rien que l’idée de devenir un jour assez expérimenté pour porter ces guenilles lui donna une raison pour prier les Dieux jumeaux de l’aider dans les épreuves à venir. Seulement il reçut pour toute réponse un sourire figé sur sa petite tête !

 
 
 Il eut beau se malaxer la bouche dans tous les sens pour essayer de la remettre normalement, il ne put rien y faire. Résigné, il fut gêné les premiers temps, mais il finit par s’y habituer rapidement. Même sa magie débutante ne pouvait rien faire. Il en était autrement des moqueries des autres gobelins qu’il croisait. L’un d’entre eux le motiva pour rejoindre le mouvement gobelinoïde : « On en a gro ! », ce qu’il promit de faire si le Sombre le lui permettait. Lorsque son sac à dos fut rempli et ses prières terminées, il se dirigea vers le sud de la Cité en direction du terrible « couloir » appelé La Gueule. Il devait faire vite car un retard au lieu de rendez-vous pouvait signifier sa perte !
Une fois sorti de la ville, sur les conseils de Sakoup, il chercha la hutte des Peaux vertes censée lui permettre de se rendre dans le Col du Boucher, la forteresse imposante de son armée. La traversée du Col du Feu Noir, entrecoupée par de multiples coups reçus par des Nurglings et autres lézards, ne put se faire que grâce aux charges de Skalpeur et aux bons soins de son confrère Habrart. Il put ainsi rejoindre la petite troupe d’une dizaine de personnes que Garekk et un Garde Noir nommé Hilidan accompagnaient.

« S’lut les gars ! J’m’appelle Ademorg et j’suis envoyé par l’Chef Tentakulé pour célébrer les gros orks sovages. Cé ma première permission d’sortie alors j’esper’ k’on va s’amuzer un peu !» annonça-t-il fièrement. Sentant toutefois qu’il était bien plus jeune que ces comparses et que c’était surtout Sakoup et Skalpeur qui menaient l’expédition, il suivit le groupe sans faire plus de bruit que les Orks jusqu’à Gnol Baraz, une forteresse naine partiellement détruite, pour la gravure du tableau destiné à la gloire d’Obscur. La, il essaya de faire appliquer les consignes du Sombre concernant la position de chaque combattant, ce qui ne fut pas simple à cause de quelques chutes malencontreuses. Le petit gobelin soupçonna même quelques uns d’en avoir poussé d’autres, mais c’était tellement amusant de les voir s’écraser au sol qu’au final il ne dit rien, ni sur place, ni au Sombre par la suite car il savait que cela lui déplairait.

Quelques heures plus tard, après avoir visité le fort dans ses moindres recoins avec une curiosité sans faille, il dut rejoindre le Sombre pour ses tâches quotidiennes en attendant de pouvoir ressortir un jour. En effet, Ademor l’avait choisi pour seconder discrètement le Général à la gestion des Peaux vertes car la ruse d’un Gobelin pouvait servir à manipuler ceux que la puissance et la force de persuasion de Deihaimix n’intimidaient pas. Il devait ainsi permettre au Général de se faire entendre sans risque de litiges internes qui pourraient tourner en duels et autres mutineries, ce qui avait le don d’entâcher le rêve utopique d’Ademor qui consiste à regrouper toutes les forces de la Destruction dans leur guerre contre l’Ordre en empêchant ses comparses de s’entretuer. Gérer une troupe d’Orks n’était pas chose facile mais la ruse du petit gobelin et la force de Deihaimix devraient suffire. La prochaine mission du petit être vert sera d’apprendre à utiliser sa magie envers ses alliés. En outre, le Sombre avait donné son accord pour qu’Ademorg participe au mouvement de colère des Gobelins. Ce projet correspondait à son rêve …
_________________

Obscur : Site sur le Chaos de Warhammer


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com