Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claudïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudïa
Ostiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
crânes: 0

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

??? veux pas prendre mon message ?

Oki j'ai compris, avant de poster une longue tartine je fait toujours une correction auto sur word. Seulement de temps en temps y a des problèmes de mise en page entre le forum et word. Mon message était trop long et le forum ne pouvait pas le traiter d'où le rejet.

Dernière édition par Claudïa le Mar 7 Avr - 15:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudïa
Ostiens

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

Nom : Claudïa
Classe : sorcière
Niveau : 18
Temps de jeux : quotidien (sauf exception)
Professions : pilleur / talismans (115)
Renommée : niv 9 (pas encore pu faire de scénario sur ce serveur)

Nom : Alexandre

Activités : pfffff chômage depuis janvier.

Comment avez-vous connu L’Ost Noir ? en lançant une annonce sur le canal général pour me faire recruter.

Quelle est votre expérience des jeux de type Mmo ? voyons, j'ai commencé par Guilde War y a .... euh .... me rappel plus, j'ai fait les deux premiers opus complet avant de tomber dans War of Warcraft. Ca doit approcher des 4 années de jeu sur Wow. GW étant par trop statique (on suit la chaîne de quête et de région, et c'est tout, assez lassant). Un peu déçu par le dernier opus de Wow, je me suis essayé à divers autre jeu dont Rappelz y a un an. J'y joue quotidiennement aussi pendant 1 heure. Sur Wow je suis guildé, on fait surtout des instances mais les personnes de la guilde se connectant moins on fait des sorties de plus en plus rarement. De plus j'ai fait une erreur en m'inscrivant sur un serveur JcJ ouvert. Je ne suis pas contre mais quand j'ai qu'une heure de jeu, que je quête je n’ai pas le temps de me faire tuer à la chaîne par des joueurs qui n'ont que cela en tête, surtout que cela ne rapport pas grand chose. Sans compter que cela tourne à une course à l'équipement, j'y vais pour me faire plaisir et pas pour avoir le dernier item qui vient de sortir.

Avez-vous une bonne connaissance du monde warhammer ? ça ne fait que 2-3 semaines que j'y joue, donc non. J'ai fait quelques essais du côté de l'ordre sur un autre serveur (je m'amuse comme  un fou sur les scenarii) mais je préfère les forces de la destructions. Je sais que la version ordinateur n'est qu'une extension du jeu de rôle sur plateau, qu'il y a une littérature (BD comme livre) dessus mais je n'en sais que peu.

Avez-vous Ts et un micro bien réglé ? j'ai TS oui, le micro .... ça doit faire 3 ans que je dois en acheter un.

Quelles sont vos disponibilités de jeux ? voyons, on va dire tous les jours sauf, le mercredi soir (car Dr House à la TV), le mercredi matin entre 9 et 11 heures (pour cause de course au super marché), le vendredi matin entre 10 et 12 heures (le ménage ne veux pas se faire tout seul :s), et puis tous les jours entre 13 et 14 heures (y a chapeau melon et botte de cuit sur arté). Donc mes horaires sont variables selon ce que j'ai à faire dans la journée mais je peu adapter selon les besoins de la guilde.

Qu’attendez vous de nous ? des conseils, de l'aide pour mieux apprécier le jeu, faire des sorties en groupes ... bref ne pas me sentir seul sur un MMORPG.

Que comptiez vous nous apporter ? euh je vous apporterai bien un gâteau au chocolat mais il a fondu en route :p ben comme d'habitude, ma bonne humeur, essayer de compléter votre groupe Rvr, de quoi occuper les healeurs et les rezzeurs, ...

Avez-vous des savoirs faire particuliers ? (Montage vidéo, graphisme, webmastering/webdesing…) ? non pas dans ses domaines.

Aimez-vous le Rôle Play ? (si vous disposez d'un Rp particulié nous vous inviterons à nous le présenter dans la partie prévue à cette effet une fois en test) ? j'aime lire et je suis admiratif des personnes qui on un talent d'écrivain ou une bonne imagination. Pouvoir raconter une histoire cohérente ou tenir en haleine un groupe n'est malheureusement pas mon cas, je suis trop terre à terre :s

Autres : je vais me consacrer totalement à ma sorcière pour le moment. Toutefois, quand je serai lvl 40, et si j'en aie l'occasion, je finirais bien mon garde noir, ma furie, pis je monterai mon disciple de khaine, mon élu, ma margus et peu être créer un perso peau vertes pour faire les quêtes de cette zones.

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature l'oreille pointue.

MSN
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

Ouaiiiiiiisssss !! une sorcière !!! je commençais à me sentir seule moi... en plus tout le monde m'embête, comme ça j'aurai une cop's Embarassed

Fait surtout attention à Kärl, il veut jamais healer les soso comme nous Evil or Very Mad

(bonne chance pour ta candidature Claudïa, si jamais t'as besoin de conseil je suis dans le coin)

Anwyr

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

na na na dea, prends pas ton cas pour une généralité Smile
et puis qu'est ce que t'as contre mon buff volonté ?!? l'est très bien !!

Sinon bienvenue à toi Claudïa !!
je suis Kàrl (et pas Kärl...), Cultiste spé anti-déa. Je pense que tu vas beaucoup aimer la sorcière, on s'y fait vite.

Pour ce qui est du chomage, j'y suis depuis novembre, sauf que n'ayant pas 25ans, bah j'ai pas le chomage...

on se verra donc souvent en ligne je l'espère, je pourrai t'aider dans tes taches si tu veux et t estiker tout plein de trucs dans le jeu !!

Karl/Karlà/karlitho/Treëchylaskàl/vaelth/anwyr/karapat/kyr/kyrae/aethyn//araeth/azytzeen/grozgeg/isildanar//aev

(oui comme tu vois j'ai le même syndrôme que toi...)

sali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:45 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

Bienvenue a toi

Claudïa
Ostiens

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Deatoris, si, nous autres superbes sorcières, ne sommes pas healées, ce n'est pas de notre fait mais par pur jalousie. Faut dire que sur un champ de bataille on ne voit que nous, éclatante lumière au sein d'une horde de barbare dépenaillée. Du coup les healeurs trop admiratifs de nos formes en oublie de faire leur travail :p

kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:57 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

mhhhhhhhhh quite as choisir  coté forme  éblouissante perso je prefere les furies Embarassed ( vive aimeu , aimeu est grande  vive aimeu Shocked )avec leures dagues ( ggrrrh)  au sorciere et leur béquille ( euh pardon baton )

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

Je rappelle que Furio se fera un plaisir de débarrasser les sorcières de leurs bâtons.

<sors son calepin bleu>
<relis attentivement le post de khardreos>
<griffonne quelque chose>
<referme le calepin noir>
<le range soigneusement>

Brisnuk
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Claudïa Répondre en citant

Bienvenu parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Claudïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange