Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie LV du 8 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:15 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Je rappelle que ce soir il y a théoriquement une sortie LV.

Qui est partant ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
crânes: 0

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Moi si ca embête pas notre petite Déa.

Moka ---->>> En mode roue de secour.

MSN
Brisnuk
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Pas moi, je ne pourrai me connecter que vers 22H30.
De plus je ne suis peut etre pas assez bien équiper pour LV.

Donc bonne chance à vous et que Mork vous garde.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Je rappelle en tant que de besoin que full sentinelle/conquérant est un impératif.

Eventuellement pour les healers et les dps distance on peut admettre un peu moins de protection mais celà ne ferait que rendre plus ardu le donjon ..

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Je serai présent mais si Moka veut prendre ma place y a pas de soucis mais il va vous manquer un tank ce soir...

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Ben en tank on a Trenebrald, Khuzdul, Gandell après faut voir ceux qui sont en senti/conquérant et que je n'ai pas cité.

Mais sérieusement si on réussit pas à faire UNE sortie LV par semaine faut se poser des questions...

Toutes les autres guildes qui comptent réussissent à en faire deux ou trois par semaine, avec moins de connectés que nous tous les soirs.
Et aucune guilde n'a fait autant d'efforts que nous pour faire les instances capitales et stuffer les gens.

On peut organiser les sorties, on peut faire les groupes, mais on ne peut pas motiver les gens à leur place.

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Bé moi je suis mautivé hein.

MSN
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

cha che vrai moka

Anwyr

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

moi je serai là

Veragharn
Ostiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril Répondre en citant

Toutes mes confuses, je ne serais toujours pas là ce soir Embarassed
Je pense par contre être présent demain soir, et surtout beaucoups plus la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Sortie LV du 8 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange