Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teintures et culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: Teintures et culture Répondre en citant

Avec la culture il est possible d'obtenir différentes teintures.

Depuis la 1.2 les teintures obtenues le sont en fonction du niveau de la graine, Toujours sur un moment critique ou exceptionnel (j'avoue ne pas avoir saisie la nuance entre les deux) :

1 =======> jaune or

25 ======> jaune or

50 ======> Marron roussi

75 ======> Marron roussi

100 =====> Vert Merd... heu Gobelin

125 =====> Vert Gobelin

150 =====> Bleu Mer

175 =====> Bleu Mer

200 : là les choses avec une logique Mythicienne  se compliquent :

Rouge : graines donnant stabilisateur, capacité tir, résistance corporelle, molotov, soins directs, regen vie, force ou durée

Violet liche : toutes les autres

NB : les couleurs officielles ne semblent pas correspondre aux couleurs telles que nous pauvres mortels les connaissons.

NB1: Le noir, le blanc ne sont pour l'instant pas disponibles en culture.

NB2: Pour le rouge je dois avoir 22 pigments possible, pour les autres teintes nettement moins. Si vous désirez des pigments je devrais donc pouvoir vous en fournir au besoin en me livrant à une culture. Pas de prix à me payer par contre un don à la guilde est toujours possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Teintures et culture Répondre en citant

c'est noté aim

j'attends de voir les couleurs des sets que porteront mes bonshommes avant de passer commande Smile mais ca sera probablement du rouge Smile ou du bleu. pas d'urgence en ce qui me concerne donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Teintures et culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange