Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOLIENNES JOLIENS VOTEZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: JOLIENNES JOLIENS VOTEZ Répondre en citant

Je vous invite à lire ce fil et à voter.

Vous pouvez voir ma position et bien sur le vote a lieu sur AL mais le projet, s'il devait aboutir concernera tous les serveurs.

A vos bulletins !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudïa
Ostiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
crânes: 0

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: JOLIENNES JOLIENS VOTEZ Répondre en citant

Euh pas trouvé le fil, encore un coup d'Ariane qu'il a pris pour le donner à un héros quelconque :p

EDIT,

oups j'ai rien dit il suffit de cilquer sur le mot "fil" dans ton post.

Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: JOLIENNES JOLIENS VOTEZ Répondre en citant

trouvant déjà la modération jolienne assez souple, je ne voudrais pas voir ce que donnerait ce genre de machin...
mais j'avais déjà voté en fait, sans m'en souvenir d'ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: JOLIENNES JOLIENS VOTEZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange