Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LINIMENTS DISPONIBLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: LINIMENTS DISPONIBLES Répondre en citant

Voici la liste des divers liniments disponibles actuellement :

Liniment de guerre Faim

Liniment de guerre fin

Liniment de la Cloche sonnante

Liniment de Guerre Sang

Liniment de la tempête Inévitable

Liniment de la chasse éternelle

Liniment de la Vigueur Sauvage

Liniment de guerre Génie

Liniment de guerre Pitié

Liniment de la Ferveur sans Entraves

Liniment de guerre Ferveur

Je suis donc en mesure de fournir un liniment correspondant à votre classe quelle qu'elle soit (oui même soigneurs) même s'il me manque encore deux graines.

J'ai un stock de base de CINQ liniments, soit 5 heures de jeu quel que soit votre nombre de morts dans ledit délai.

Enfin le coût de production est dérisoire m'étant rendue compte qu'on peut parfaitement les cultiver sans aucun apport .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: LINIMENTS DISPONIBLES Répondre en citant

Petit up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: LINIMENTS DISPONIBLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange