Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lawfer [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawfer
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
crânes: 0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Nom : Lawfer
Classe : Disciple de Kaine
Niveau : 6
Temps de jeux : Peu
Professions : Talisman et pillage
Renommée : 0

Vous

Nom : Julien
Activités : En examens d'entrée a la Police / Hobbys: Guitare électrique, culturisme, footing...

Comment avez-vous connu L’Ost Noir ?

Un message privé sur le forum de JOL

Quelle est votre expérience des jeux de type Mmo ?

-D(geu)AOC, mon premier MMO, j'ai pas aimé, peut être parce que j'avais 14-15 ans a l'époque. J'ai pas choisi les classes les plus faciles a monter pour un débutant non plus ( Skald...), j'aurai peut-être du commencer avec un paladinvincible.
-T4c et Linéage 2 mais sur privé donc ça compte pas trop
-Final Fantasy 11: (heu je me souviens plus trop, le seul souvenir que j'ai c'est les jap qui disaient "English, no thank's")
-Wow: Guerrier 70 full s3, rogue 70 full s1 serveur pvp---> Vendu 300€. Puis Guerrier 80 (spé def), Chasseresse 72, dk 70 sur serveur JdR . Compte en suspens, aucune chance de reprise car dégouté que les autres classes soient toutes meilleures que le guerrier qui est supposé être LE Tank...
-Slayers Online (mmo en 2d) ----> 1er au classement
-Maple story et d'autres F2P

-War: Répu lv32 sur athel, abandonné car j'en ai marre du serveur en lui même. J'ai aussi un nain lv8 avec 200 en culture/alchimie

Avez-vous une bonne connaissance du monde warhammer ?

Aucune, c'est pourquoi je traine un peu quand j'xp, j'ai tendance a lire toutes les quêtes ainsi que les chapitres qui se débloquent dans mon livre de connaissance.

Avez-vous Ts et un micro bien réglé ?

Je peux installer TS pour écouter, par contre pour parler c'est impossible. J'ai un casque qui entre en conflit avec le micro intégré a mon portable. Et le micro du portable...on entend tous les bruits de la maison ce qui polue pas mal le champ.

Quelles sont vos disponibilités de jeux ?

Normalement je suis assez dispo tant que je suis prévenu à l'avance. Je joue rarement de nuit.
Je suis assez casual, ça dépend des périodes.

Qu’attendez vous de nous ?

DU PL TOUT LE LONG DE MA PROGRESSION!

Non je plaisantes je me suis toujours débrouillé seul et je pense avoir une classe capable de se débrouiller seule, j'attends surtout une chouette ambiance IG. J'aime les guildes un peu familiales, conviviales. Ne pas me connecter au jeu avec des doigts de plombs.
Une fois rang 40, pouvoir faire du RvR dans une bonne ambiance. Je suis pas très Pve en général. Mais je peux faire l'effort de venir pour boucher un trou dans un raid ou pour m'équiper afin d'être plus efficace en RvR par la suite! Very Happy

Que comptiez vous nous apporter ?

Moi je prend, j'apporte rien! Hein quoi je sors?

Bien concrètement je l'ignore. Une touche d'humour au travers d'un avatar qui se prend pas pour une merde.
Des soins, des Rez (mais assez tard, car je compte xp en torture puis sacrifice avant de me resper heal)
Des Pého via la taxe, des amulettes sur le long terme...

Avez-vous des savoirs faire particuliers ? (Montage vidéo, graphisme, webmastering/webdesing…)

A part réaliser un ballon de foot sous 3Ds Max, j'ai jamais rien fait dans ce domaine.

Aimez-vous le Rôle Play ? (si vous disposez d'un Rp particulié nous vous inviterons à nous le présenter dans la partie prévue à cette effet une fois en test)

Oui mais je débutes, il me faut parfois du temps pour écrire des textes.

De plus je ne connais absolument rien de la lore de Warhammer, du coup je risque de parfois créer des histoires avec des anachronismes ou des choses qui sont pas possible (par exemple...absolument toutes les furies sont vouées a Kaine? Bref, plein de détails comme celui ci...)

Autres :

C'est la toutes première fois que je joue un healer, faudra être patient avant que je devienne efficace.

J'ai quelques soucis avec ma carte graphique qui font que je lag ces derniers temps.
Je suis sur un pc portable et depuis quelques temps le ventilo de ma carte n'arrête pas de souffler quand je joue (alors qu'avant j'avais pas ce problème, ça souffle même avec Morrowind (alors qu'en principe Oblivion tourne avec tous les paramètres au max :s).

Je suis pas habitué aux macros non plus, ça va être dur de m'y mettre^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Bienvenue à toi. Aimeu prendra contact avec toi ou l'un de mes guildounets.

En ce qui concerne le pve il te faudra malheureusement en faire pour pouvoir t'équiper correctement pour rvr.

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Mae Arad Lawfer, sois le bienvenue au sein de L'Ost Noir.

Anwyr

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

creoso a'klani lawfer

khuzdul
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Mae arad a toi Lawfer est bonne chance pour ton apply

Mokaror

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Bienvenue à toi petit disciple.

MSN
Claudïa
Ostiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Mae Arad Lawfer.

kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

salut confrere disiple

Lawfer
Ostiens

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Bien finalement war me plait pas, je crois que y'a plus vraiment de mmo's qui me plaisent...dommage j'avais une chouette guilde Wink

J'ai vidé mon sac dans la banque, bonne continuation a vous tous

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Bonne continuation Lawfer.

Nimphaïs
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
crânes: 1

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Bon courage dans ta recherche du mmo Smile . Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose Smile.

MSN
Lawfer
Ostiens

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Bien pour être honnete, mon pc qui n'a que 2 ans (qui était au top du top des portables), souffre énormément avec war.
Des qu'il y'a de la fumée dans une zone, tous les ventilos se mettent en route et je laggue grave (ainsi qu'en wb, ca va de soi).Même avec tous les parametres au minimum (et j'ai jamais su enlever cette brume).

Si je veux passer a un MMO plus récent, je devrais changer de bête (plus jamais de portables >_<). Et je compte pas changer de PC avant TES:5 (La suite d'Oblivion pour ceux qui conaissent pas), pas envie de devoir changer 2 fois d'ordi^^

Le seul Mmo que je regrette c'est t4c car j'étais trop jeune. Au moins, y'avait pas de limite de niveau (fin si mais y'avait les renaissances pour compenser)
Y'a bien Ryzom mais bon, faut aimer les décors vides. Daoc est le jeu qui m'a fait décourir le craft (ce qui m'attire le plus dans un mmo...étrange), mais faut etre riche et faire des combats...et j'aime pas le systeme de combat de daoc, sans compter que les mob "gris" ne lootent plus rien.
Wow...faut être nolife spé pve pour etre bon, l'équipement pvp étant pourri et le systeme pvp n'ayant aucun intéret depuis que les grades sont partis...

Bref, c'est peut-être moi qui deviens trop difficile au final =/

Claudïa
Ostiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:55 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Ben je te comprends lawfer. Entre les problèmes de matériel (moi c'est ma connexion qui laisse à désirer). J'aime bien war mais .... c'est pas encore le top du top pour moi, le craft est un peu trop basique, les quêtes ne sont que trop basées sur les kills de mobs, par contre le PvP miam beaucoup plus intéressant et l'atmosphère est bien fait. Quand à wow, ben je m'ennuie. Pour l'instant, il  n'y a aucun MMO qui me satisfasse pleinement. Un jour j'essaierai DAOC, enfin pas avant d'avoir plusieurs perso lvl 40 :p

A++ et tiens nous au courant de tes recherches.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Lawfer [accepte] Répondre en citant

Vanguard, Aoc, Daoc, Wow, ryzom, Lineage 2 autant de MMO autant de plaisirs différents.

Sais tu ce que je ressents quand je te lis ? j'ai l'impression d'avoir devant moi un adulte .. qui a perdu l'habitude de s'émerveiller de tout et de rien..

J'adore tous mes persos et tous mes MMO. Daoc est toujours aussi enchanteur à mes yeux.. oui les gris ne rapportent rien mais les gris t'agressent pas c'est donc relativement logique.. et au 50 quel plaisir de farmer un mob gris qui rapporte 4 ou 5 pièces de cuivre quand pour le meme temps je tue un mob qui rapporte entre 1 et 2 golds et en plus me loote un objet trasformable?
Daoc est merveilleux et en 8 ans je ne l'ai jamais quitté : rp soutenu par masse émotes, housing, craft très complet (armures, armes, mobilier de maison, selles, carapaçons, gemmes, potions, engins de siège, réparation de murs de forts, de portes etc) pve toujours intéressant, MLs prenantes, RVR au top, duels possibles, bref que du bon .. seuls les graphismes sont un peu vieillots. Avantage il tourne sur tous les pc

Vanguard avait plein de bonnes idées (craft personnalisé, diplomatie) mais hélas tellement buggué qu'il a dégouté plein de gens et même moi.. pvp sauvage (donc duels forcément). forcément en anglais un bon pc est necessaire pour profiter pleinement du jeu.

AOC jeu pour adulte (qui mise sur un côté sexe non déguisé) aux trés jolis graphismes, aux bonnes idées pour le combat, au soutien rp hyper développé, hélas un peu vide en contenu HL et pvp (celà s'améliore cependant). J'y joue toujours. Duel possible puisque c'est du full pvp. Un bon pc est nécessaire pour profiter pleinement du jeu.

Ryzom un jeu particulier, sans pvp organisé mais duels poossibles. Originalité : on crée ses sorts et combos comme un légo. Petit pc suffisant, communauté très rp.

Je peux accueillir sur daoc hibernia ou mid ou alb dans mes guildes les gens d'ici.

Ma meilleure guilde est hibernienne, la suivante midgardienne, quand à albion nè meloithà donc la guilde est toute petite.

Hib et mid je peux vous monter au rang 50 très très vite (en faisant des pauses apprentissage du perso car c'est un peu particulier).

Ceci étant je regrette que tu nous quitte et ne peux que te souhaiter bonne route et si jamais tu trouves LE MMO n'oublie pas de nous en faire part.

Bonne chasse au graal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Lawfer [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange