Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lawfer le magnifique ou...les débuts d'un disciple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawfer
Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
crânes: 0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Lawfer le magnifique ou...les débuts d'un disciple Répondre en citant

Bon tu t'lev?

Huh!?

Oué toi la! Sa fé 6 heur k'tu pionc!

Ma tête! Qu'est-ce qui m'est arrivé?

Bah t'a sauté d'la falaiz la! Kel idée ossi!

Hiiii mon magnifique visage! Il est tout griffé!! Ca me reviens! J'étais poursuivi par une furie en colère, pour lui echaper j'ai rien trouvé de mieux que de sauter...

Mé pourkoi el te suivait!?

Bah heum...quelle idée aussi de se balader les fesses a l'air! J'avais un peu trop bu et ma main à heu...glissé . Rhaaaa c'est fini, j'arrête de boire! *jette son calice derrière lui*.

Mwahahahaha! Plotter une furie! Té un komik toi! Bon assez parlé la, fo s'battre! Mé amis s'font descendre, y'a person' ki soign'

Gnégnégné fous toi de ma gueule l'affreux! Bon c'est parti!

Heu atten! Tu pens leur fair mal avek té kur'dents? Tu ve ke je te donn' dé kikoup's? Sé bon pour fair mal!

Non non ça ira, tu verra! T'as dit qu'il fallait soigner! Tu vas voir, rien qu'en me contemplant, ça va les revigorer!

Non mé kess'kil fo pa entendr! Et tu t'appel komen l'nabot?

Lawfer! Lawfer le magnifique!

Oué bah l'magnifik il ferai bien d'se konsentré s'il ve kon gagn' set batail'. T'a intéré a bien soigné, va pa foutr' té paluch en dessous dé jup' dé répurgatrisse! Et la socrièr tu touch' pa kompri?

La bataille fit rage et se conclut par une victoire, des peaux vertes...

Bon y'a pas assez de filles ici! Les affreux je vous laisse, bonne chance pour la suite!

Peu de temps plus tard, Law était a l'auberge...déjà bien entamé...

Hiii, j'ai pas d'amis, je suis tout seul. Hé ma jolie! Un autre verre!

Bon! J'commence a en avoir plein le c** la! Je te files une partie de mes pouvoirs et c'est comme ça que tu t'en sers?

Hein!? Une voix dans ma tête? K...k...k... Kaine? Ma poul... *ahem* Mon seigneur!

Tu me fais honte! Non mais tu t'es vu? T'es un bon a rien! T'es même pas digne de me servir! Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi! En plus tu te permet de toucher une de mes femmes!

Je...vous demande pardon...

Bah, je fermerai l'œil la dessus! J'en ai tellement que...je ne sais plus quoi en faire. Mais revenons nos moutons! Si tu ne te bouges pas un peu, je vais être obligé demander à ce qu'on te sacrifies!

Non...pas ça! Mais...par ou commencer?

Trouve toi un clan, regarde le papier dans poche! Affin de combattre efficacement, fais couler le sang de nos ennemis! Ta dette envers moi est élevée! JE VEUX UN VÉRITABLE MASSACRE!

La voix dans la tête de notre disciple hurla tellement fort que tous ses os en frémissaient...

Heu...oui vous pouvez compter sur moi

Et si...tu me satisfait pleinement...je ferai en sorte qu'une de mes femmes s'occupe de toi...

Hiii! Vous êtes trop bon monseigneur!

La conversation terminée, Lawfer se leva de sa table, paya ses consommation et se mit en route vers le lieu indiqué sur le papier...

Bonjour les filles, salut les affreux!
Je me présente: Je suis Lawfer le magnifique, je suis la affin de me rendre utile de quelque manière que ce soit!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lawfer le magnifique ou...les débuts d'un disciple Répondre en citant

Moriana caressa ses dagues avec un plaisir non dissimulé. L'Appel de Khaine avait été aussi clair dans son esprit que dans celui du pitoyable mâle qui s'approchait en ce moment. Si il venait à faillir Khaine voulait qu'il le paye de son sang, voilà bien une chose qui lui réchauffait le coeur, son plaisir n'en serrait que plus grand et il était plus que certain que sa Maîtresse, Aimeu, gouterait avec plaisir le sang bouillonnant de ce jeune freluquet décérébré.

Anwyr

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lawfer le magnifique ou...les débuts d'un disciple Répondre en citant

Vaelth vu tout de suite cette lueur frétillante non dissimulée dans le regard de Moriana. elle s'approche pour lui glisser à l'oreille :

"Chérie, un émissaire de Khaine n'est pas à traiter à la légère. J'ai envie de le voir se rougir du sang de nos ennemis avant de me jeter sur lui. Penses-tu qu'il pourra danser pour moi ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Lawfer le magnifique ou...les débuts d'un disciple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange