Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démotivés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Démotivés ? Répondre en citant

Je viens de voir ce post sur jol d'Alsina

L'ordre est démotivé de faire des efforts en journée pour tout perdre la nuit, donc l'ordre attend que la situation s'arrange.

La Destruction est démotivée d'attendre constamment le moindre petit combat pour voir arriver (ou pas) à un fort ou une forteresse une grosse supériorité numérique de l'ordre, et donc la destruction attend que la situation s'arrange.

Les guildes, des deux côtés, sont de plus en plus démotivés de claquer des fortunes dans le claim de forts pour que ça ne serve au final à rien car la forteresse ne sera jamais prise ou le fort sera pris en 5 minutes et donc indéfendable.

Les joueurs, des deux côtés, sont démotivés d'avoir si peu de combat et même pas un petit scénario et donc attendent en soit arrêtant de jouer soit rerol. Ce qui fait que dès qu'il voient du rouge ils deviennent comme des taureaux à foncer dans le tas sans réfléchir.

Les leads, des deux côtés, sont démotivés de faire des efforts pour rassembler et coordonner les gens quand ils voient que personne écoute, alors ils attendent également que la situation du serveur s'arrange.

Bref, Je le vois d'un très mauvais oeil l'avenir de ce serveur

j'ai fait la réponse suivante :

La démotivation? pour un jeu ?

Soyons sérieux : je joue quand je m'amuse, si je ne m'amuse plus je vais voir ailleurs.

Je parle pour l'Ost Noir et la Ruine (mon alliance) : Nous ne sommes absolument pas démotivés.
Que ce soit mes joueurs ou moi même en tant que lead nous sommes toujours aussi déterminés.
Je monte une warband tous les jours .. si c'est çà être un lead démotivé ... je passe (et l'ensemble de ma guilde) 80 % du temps en rvr.. ma warband (toujours ouverte certes) est à 24 la majeure partie du temps.......... Alors je ne trouve vraiment pas que démotivé soit le terme pour nous désigner.

Hier après midi j'étais en Eataine avec ma GN pour faire un peu de pex... Un chaman m'a sendé .. pour savoir si j'étais en train de rvr .. et moins de 20 mn plus tard nous prenions un fort (méthode classique pas tapay) avec une 20 aine de joueurs.. démotivés ? vraiment ?

Prendre en 5 mn un fort ? la Furie que je suis apprécie et tant pis si telle ou telle classe apprécie moins . Depuis la release personne ne s'inquiétait de la frustration des dps cac pendant que certains tapaient (plus ou moins efficacement) des portes et que d'autres s'amusaient à stack des piles d'ae. Aujourd'hui, sur CERTAINS forts les dps cac s'amusent et les autres classes regardent. Je serais tentée de dire : chacun son tour.

Maintenant mon intérêt pour les prises rapides de fort est dû à plusieurs raisons :

1) un fort vite pris est un fort où les membres de mon groupe ne perdent pas 15 mn à taper une porte pour certains et 15 mn à regarder pour d'autres. Au final tout le monde s'amuse donc l'objectif est bon.
2)Un fort vite pris est un fort qui ne va pas me retarder dans mon lock de zone. Celà est bon pour le moral. Un rvr rapide est un rvr motivant pour tous.

On a vu pour les scénarii qu'ils se déclenchaient quand tout le monde le voulait bien. J'en conclus donc que plusieurs joueurs (et je les comprends) ne veulent pas de scénarii. Personnellement l'absence de scénario est loin de me déplaire, bien que je m'y inscrive systématiquement.

Claquer des fortunes ? en claim de fort ? bah hum... Je sais pas pour l'Ordre mais côté destruction je vois systématiquement les mêmes guildes qui claiment, et d'autres (et non des moindres) systématiquement s'abstenir.
Ceci étant l'Or nous sert à quoi ? si on sait pas quoi faire de son fric ? on le file à sa guilde.
Bref pour le moment l'argument financier me laisse de marbre quand au claim.

Si peu de combat ? vraiment ? Hier une de mes récentes recrues me tenait ce langage. Personne pour rvr. En T2.. bah j'ai pris ma magus (level 13 rr 13) et en dix minutes j'avais un peu plus de deux groupes en T2.
Ma GN level 36 rr33.. Bah elle rvr tous les jours aussi, et ma furie ? pareil. Avec mes différents persos je rvr de grosso modo 15h à 00h tous les jours. Des ennemis j'en trouve et souvent trop.
Par contre il est exact qu'un des problèmes majeurs c'est de savoir quoi faire .. quand tout est rouge. Le roam mais bon ..

Bref je vois d'un très bon oeil l'avenir de ce serveur pour les raisons ci après :

Communauté vivante et relativement mature
Pas ou peu de lag
De nouveaux joueurs régulièrement.

Har Ganeth, Serveur RolePlay, est vivant et bien vivant ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
crânes: 0

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Démotivés ? Répondre en citant

Bah... pas mieux  Okay

démotivé ?? pfff, ils veulent pas non plus qu'on les invite dans notre capitale les Ordreux ?? allez on les laisse farmer les forteresse sans rien faire et la prochaine fois c'est nous, comme ça c'est chacun son tour...

bon ok je sors ---> []

Nimphaïs
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
crânes: 1

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Démotivés ? Répondre en citant

Tout est dit Smile
Par contre, réflexion à part purement personnel : même si Alina est ce qu'elle est, même si certaines guilde ou autre ont des discours ou des points de vue différents, il ne faut pas tomber dans la guerre interne.Mais j'avoue c'est un sacré numéro  Shocked ; Ya pas un /ignore  ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Démotivés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange