Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démotivés bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Démotivés bis Répondre en citant

Je vous livre ici un commentaire lu sur jol :

prendre le repos de mort en pleine aprem alors que c'est la seule zone ou on domine GG

Je vous laisse apprécier la saveur du propos sachant qu'il s'agit d'un whin de Laconfir.

Le fait de prendre un fort à l'Ordre contribue trèèèèèèèèès fortement à les démotiver.

Leur a t on expliqué que les zones et les forts changeaient plusieurs fois de main dans une soirée ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
crânes: 0

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:38 (2009)    Sujet du message: Démotivés bis Répondre en citant

les reprendre ca devraient  les motivés pourtant ????????????

Nimphaïs
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
crânes: 1

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Démotivés bis Répondre en citant

Imo les forum publique c'est pour une infos précise, une bonne séance de rire , ou simplement  à éviter  Wink .  (Laconfir je l'ai connu sur wow en plus , il était dans ma GU pendant un court moment. Smile ).

MSN
Anwyr

crânes: 0

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Démotivés bis Répondre en citant

le pire c'est que personne n'a relevé sur jol...ils préfèrent s entre-insulter sur bug exploit ou pas des prises en ninja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Démotivés bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange