Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'hallucine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: J'hallucine Répondre en citant

voici ce que j'ai relevé sur jol

Posté par Alsina : On est toujours là en RVR, et c'est d'ailleurs très souvent moi qui a le lead de la défense Destruction.

Posté par Malagen : Si les TAO, Kaedes et HG avaient étaient là hier et pas en instance, ils auraient pu aisément contré les locks car on se seraient retrouvés à force égale

En ce qui concerne Malagen j'ai beaucoup aimé la façon dont il évite de dire que finalement seul L'Ost Noir était en rvr

En ce qui concerne Alsina se poser en lead de l'ensemble de la Destruction m'amène à me poser des questions sur son équilibre mental

Voici donc ma réponse :

L'Ost Noir comme tous les jours sera en rvr, cette semaine comme la semaine passée et comme la semaine prochaine.

Nous ne changerons rien à nos habitudes.

L'Ost agit sous commandement propre et ne se sent pas concerné par les éventuelles querelles soulevées par cette annonce. A ma connaissance personne ne leade l'ensemble de la Destruction et en tous cas personne d'autre qu'un Akh Dhur ne leade les troupes de l'Ost Noir. Il arrive fréquemment que nous agissions sous commandement conjoint, dans l'interêt du Royaume mais nous nous refusons à un commandement intégré.

Je précise juste que l'Ost était bien présent hier soir avec trois groupes sur tous les fronts.

Et que l'Ost se battra pied à pied pour empêcher toute tentative d'intrusion dans une des forteresses protégeant la capitale de nos alliés Humains
.

Aglar Akh Dhur et Akhturia (Gloire à L'Ost Noir et à la Ruine)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimphaïs
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
crânes: 1

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: J'hallucine Répondre en citant

Pour moi jol c'est comme le H de ... bon Smile non mais sérieusement je pense que la meilleur des réponses aux paroles sont les actes. 

Et comme on dit: un con ignoré est un con oublié !

Sinon sur la remarque rien à dire. Mais te sens pas obliger d'argumenter de tte facon ils peuvent dire ce qu'ils veulent on y était et pas eux.
Quand à la reconnaissance de mes "alliées" je lui préfère le respect de mes adversaires....

edit: j'ai pex trop vite? mon lien curse s'actualise pas Neutral .. ok je -> D

MSN
Veragharn
Ostiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
crânes: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: J'hallucine Répondre en citant

Si ça peut servir:

Historiquement, j'ai longtemps été guildé avec Alsina (Confrèrie Sombre Nuit), tout comme Kàrl, Zar, Brisnuk ...
Lors de l'effondrement de la guilde, cela a été en parti due à un fritage en régle entre Alsina et moi pour cause de divergence de vues et de ras-le-bol (de ma part).
Toutefois, le temps fait son ouvrage et les gens pas trop bêtes arrivent à prendre du recul. Ainsi j'ai encore parfois des contacts occasionnels avec elle in-game, qui se passent pour le mieux.
Aussi si la situation l'exige, je veux bien (essayer de) faire un peu de médiation. N'hésitez pas à me solliciter (en ce moment, vue ma fréquence de connexion, privillégiez le forum ou le mail pour ce faire) au besoin.

Karl
Mod
Mod

Masculin Poissons (20fev-20mar)
crânes: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: J'hallucine Répondre en citant

Oui véra, moi aussi IL me parle de temps en temps...

mais non, alsi restera toujours alsi et j'ai de plus en plus de mal à le toléré. Aujourd'hui, je pense qu'il chercher simplement à tirer son épingle d'un jeu qui ne l'aime plus tant que ça...il le dit lui même à chaque occasion, sur jol, sur les forums officiels : il n'attend qu'une chose c'est partir du serveur. Le problème, c'est qu'il se sent obligé de propager sa mauvaise humeur un peu partout, et comme tout le monde le sait, puisqu'il est le noyau de serveur ( Rolling Eyes ), il sent qu'il a une quelconque importance. Cependant, je ne pense pas qu'il soit si apprécié que ca...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: J'hallucine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange