Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Retour] Vrishnu krok-en-jambe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryden
Ostiens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
crânes: 0

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Retour] Vrishnu krok-en-jambe Répondre en citant

Le gobelin entre dans l'immense pièce où il avait autrefois prit quelques habitudes, et , chipant un bibelot sur la table, les reprit avec plaisir.

-Hé ho ! Y'a kelk'un par la?

La seule réponse qu'il eu étant l'écho de sa voie aigrelette et ayant laissé son squigg chasser le snot non-loin de là et sentant la peur sorti son vieil arc à moitié cassé.

-Euh bon bah c'été pour diré k'chui rev'nu é ke si lé grande z'oreilles sont toujours d'akkor j'voudré bien r'tourné kassé du nabot avec vous !

N'étant pas téméraire pour un sous le gobelin s'enfuit à toutes jambes n'attendant pas de réponses du vide de la pièce, les fiers membres de l'Ost devant être sur un quelconque chant de bataille pour répandre ruine et chaos...

Voilà, bah j'ai eu le message de Maol qui disait qu'il retournait sur WAR, j'ai donc moi-même regardé si les dernieres mises à jour avait changé qualquechose à la carrière (toute pourrite a l'epoque) de chasseur de squigg et il semblerait que oui. Donc je suis en train de tout réinstaller, de DL les MàJ et dès que je peux je reprend là ou je m'etais arrété (genre lvl15 ou qqchose dans le genre).

A ce soir IG des que je peux !!

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimphaïs
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
crânes: 1

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Retour] Vrishnu krok-en-jambe Répondre en citant

oh oui c'est bon ça !!!!

Rameute t fesses !!

" Attention , Geeks en approches" .

non puis on a besoin d'éclaireurs sacrifiables Mr. Green

(sinon il parait même que sa dps maintenant un chasseur ;

ah et j'ai un Garde Noir level 5 qui va venir t'aider à pex Embarassed

Dernière édition par Nimphaïs le Lun 20 Avr - 19:26 (2009); édité 1 fois
MSN
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Retour] Vrishnu krok-en-jambe Répondre en citant

sorcière 20 ok pour pexer aussi (et cultiste 13)

En tous cas bon retour parmi nous

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
crânes: 0

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: [Retour] Vrishnu krok-en-jambe Répondre en citant

Super un chasseur de squig, sa nous manquait tien... ou pas Smile

Creoso Vrishnu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: [Retour] Vrishnu krok-en-jambe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange