Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl
Mod
Mod

Masculin Poissons (20fev-20mar)
crânes: 0

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

Evénement Akh Dhur – Vétérans du Cœur Ardent    
Quêtes publiques    

PRINCIPE

Le principe est simple : 2 match, en 3 manches chacun de quêtes publiques. Il s’agit de faire les quêtes publiques qui sont dites « en conflit », c’est-à-dire où les deux parties se battent pour faire évoluer la quête. 1 manche consiste en 1 quête à finir. La faction qui finit la quête remporte la manche. Nous répéterons cela sur 3 quêtes différentes, pour avoir 3 manches, qui constituent un match (et donc impossibilité d’avoir une égalité). Les matches seront réalisés en flag RvR, l’un en T2, l’autre en T3 (si possible selon les persos des deux parties).

A noter que les quetes choisies sont situées proches les unes des autres, et dans la continuité des chapitres (6 - 7 & 11 - 12), cela permet de coller une histoire à l'événement (à écrire) qui puisse permettre de faire évoluer nos perso d'une quête à l'autre.

Match 1

Marais de la folie (Chap 6) :
·          A la Conquête du Marais – facile
-         Phase 1 : 30 mobs et 3 machines
-         Phase 2 : 1 champion et 2 mobs

·          Bataille du Marécage Sanglant – normale
-         Phase 1 : 50 mobs
-         Phase 2 : 1 héro et 2 mobs

Barak Var (Chap 7) :
·          Bar Dawazbak – difficile
-         Phase 1 : 100 mobs et 8 machines
-         Phase 2 : 5 champions
-         Phase 3 : 1 héro et 8 mobs

Match 2

Terres Arides (Chap 11) :
·          Gob Rebelles – difficile
-         Phase 1 : 175 gobelins
-         Phase 2 : 1 héro

·          Camp de Forge-Flamme – normale
-         Phase 1 : 70 nains et 40 items à détruire
-         Phase 2 : 8 champions
-         Phase 3 : 1 héro et 4 champions

Col du Feu Noir (Chap 12) :
·          Restes de Crocs de Lune – facile
-         Phase 1 : 30 gobelins et 20 araignées
-         Phase 2 : 10 araignée
-         Phase 3 : 2 champions

Il faudrait donc savoir si

- ca vous intéresse (nombre de participants)
- vous avez des persos en T2 et/ou T3 (niveaux des participants)
- vous avez des idées pour modifier/améliorer cette proposition (modalités de participation)

je me chargerai, une fois ces points clairs pour nous, de contacter les Vétérans du Coeur Ardent et leur soumettre la proposition. Ils sont déjà bien partants pour faire quelque chose avec nous.

Voili voilou Smile

Karl

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl
Mod
Mod

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

Je suis partant

Aethyn, disciple niveau 17 (mais largement 18+ quand aura lieu l'event)

ce perso pourait donc participer aux deux matches (ou pas, selon les disponibilités de chacun - conditionnel)

Zarsatha
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

Partant avec Grobak niveau 20 ou Phazalia niveau 15 (mais plus d'ici là).

En tout cas, très bonne initiative! Bravo!

MSN
khuzdul
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

tu conte le faire quand histoire de savoir si je serai dispo

Karl
Mod
Mod

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

j'aimerais avoir réglé les détails cette semaine pour le programmer la semaine prochaine. Probablement un samedi apres midi, c'est ce qui conviendrait le mieux à notre guilde.

Je vais de ce pas leur proposer l'idée.

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

Alors j'ai un petit peu peur qu'ils ne préfèrent un évent orienté T4.

Sinon dok 21, sorcière 20, magus et cultiste 13 je peux être présente un peu partout.

Karl
Mod
Mod

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

exact

je mets de côté cette idée, je penche sur une histoire qui mette en jeu nos perso T4, ca sera plus agréable pour tous, et voire même pouvoir faire participer n'importe quel personnage. L'idée est pas forcemment mauvaise pour les qp, mais limiter les participations à causes des persos c'est dommage. Donc, je mets ca de côté le temps de trouver un truc plus simple Smile

kardreos
Ostiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

moi ok pour les deux juste savoir la date pour etre dispo

draugtor
Ostiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

Je suis maintenant en T3 (lvl22) donc je suis partant, mais par contre pas un samedi après midi sinon ma furie de copine va me découper en rondelle.
un soir en semaine serait parfait (et encore je suis pas tout le temps dispo, dur dur la vie avec une furie ) Very Happy

Spinakker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

Fais comme moi, ma furie est partie ^^. Sur le moment je me suis dis "Bon ben c'est un mal pour un bien, j'aurais plus de temps pour jouer et personne pour me critiquer...". Et ben c'est raté, je joue encore moins qu'avant ^^.
Sinon oui ça pourrait m'intéresser cette sortie RP ^^

Eladryel
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent Répondre en citant

Hum partant bien sur des perso un peu partout également. Encore une bonne occasion de tuer de l'ordre =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Mini event avec les Vétérans du Coeurs Ardent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange