Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEPART ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Depart ?
Je veux rester
78%
 78%  [ 11 ]
Je veux aller sur le serveur anglais rp Burlock
7%
 7%  [ 1 ]
Je veux aller sur un serveur ORVR francophone
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

suite au sondage de goa sur le site officiel il semblerait que certains envisagent une position commune du serveur.

Même si j'ai un peu peur du résultat je crois qu'il est bon de savoir ce que veut la guilde. Merci de ne pas voter sur le site GOA avant que nous ayons défini une position commune

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Open rvr veut dire que vous pouvez aller rvr dans le tiers inférieur sans être pouletisé. Et open qu'en fait le tag rvr est de partout. y compris hors zone rvr

Aimsay
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

J'ai bien évidemment choisi de rester. Maintenant il faut voir si les gueulards qui veulent partir auront réussi à influencer les autres joueurs. Surprenant mais sur jol personne ne semble avoir pensé à la solution : on vote tous pour rester.

Je ne sais franchement pas si j'irais sur AL ou Brionne. Enfin si jusqu'à la fin de mon abonnement après .. il est fort possible que je retourne sur daoc, un jeu fini, avec des émotes visuellement identifiables, un rvr bien pensé et équilibré. Auquel cas bien entendu je vous inviterais à me rejoindre dans une de mes guildes. L'avantage de daoc c'est qu'il se prête bien au RP, que je peux faire en sorte d'équiper tout le monde avec du stuff haut de gamme, que je peux pl ceux qui me suivraient pour qu'ils aillent très vite au rvr 50 et .. qu'on peut y rp plus que bien, avec toutes les émotes envisageables, y compris sur son cheval qu'on appelle de façon nettement plus classe et rp que sur war.

draugtor
Ostiens

Masculin
crânes: 0

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai mon perso ordre sur Brionne, donc à part hellebron car athen loren sans moi, je suis pour rester ici

Keleath
Ostiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Je suis sur ce serveur depuis le début de WAR et j'espère que je pourrai y rester

Eladryel
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Personnellement je compte bien rester, car moi aussi je suis sur HG depuis bien longtemps. Même si j'ai tenter de up des perso sur d'autres serveur (brionne) je retourne toujours vers HG. Cela dit l'ambiance de la guilde que j'ai decouvert parmis vous me plait et meme si ça me ferai tres mal au coeur d'abandonné mes perso HG je suis pres a vous suivre.

Ostiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Bah en gros, c'a va être migration vers brionne...
J'aurais alors le plaisir de vous farmer Mr. Green

Par contre, le truc que j'avais prévu ce soir pour farmer l'event en T3, je l'ai annulé vu que vais favoriser mon main vu que mon elu ne pourra pas aller vers brionne...

Trenebrald
Mod
Mod

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Je possède aussi des personnages sur Brionne (côté Ordre). Cependant (mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde), je peut les détruire pour y faire venir mes personnages d'Har Ganeth.

Je n'ai pas encore voté, j'attend la concertation de la guilde pour le faire.

Pour ma part, j'aurais voté Brionne, non pas pour suivre la majorité mais parce que je joue de temps en temps sur ce serveur et que j'ai pu me rendre compte de certains faits :

Les + :
- des scénariis à toute heure de la journée et de la soirée.
- du RvR en T1/T2/T3 (et pas seulement du RvE ou des affrontements entre 10 péquins qui ont eu une envie subite de RvR)
- des personnes intéressées par les events Mythic (quand il n'y a rien a gagner, genre la cape de la Nuit des Sorcières ou la Choppe sans fond vu que lorsqu'il y a un item uber à gagner, pas de crainte à avoir, tous les roxxors 'RP' se jettent dessus)

Les - :
- des personnages avec des noms @ch... (SwordofDeath, DarkElu, etc...)
- des cas sociaux (mais ça, il y en a aussi sur HG, bien que nettement moins nombreux et moins atteint)
- lors des prises de fort/forteresse, il va falloir beaucoup de chance pour se stuffer (sacs dorés) vu le nombre de participants (et là, le système de médailles de Mythic va prendre toute son ampleur : farm@farmerlife)

Ma grosse crainte (à la lecture de J0L), c'est que Brionne se retrouve en déséquilibre au point de vue des factions. C'est le dernier serveur (avec HG) à ne pas être déséquilibré.

Claudïa
Ostiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

J'y suis j'y reste.

Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

je suis sur ce serveur depuis l'open beta (je me rappelle plus si il était dispo ou pas bref, j'y suis depuis le début) et je compte bien rester ici...

J'ai aussi un perso sur Brionne, un maraudeur que je n'est pas joué depuis bien longtemps, c'est pas que l'ambiance la bas ne me plait pas, c'est juste que... comment dire, je me sens bien sur HG, me retrouver dans le zerg à farmer des types que je connais pas désolé mais sa me plais pas plus que ça, je me suis habitué à RvR à certaines personnes, amis comme ennemies, c'est bête à dire mais sa va me manquer si on s'en va...

Après le truc c'est que sur HG, on ne verra jamais une capitale, et même si on arrive à y aller un jour, comment fera t-on pour les QP ?? tuer le Roi ?? nous ne sommes pas assez nombreux, c'est cuit d'avance. Si jamais on vient à migrer quelque part, je ne sais pas où, je verrai comment cela se passe dans un 1er temps, pis si jamais sa me convient, je reste sinon bah au revoir War Hammer.

Karl
Mod
Mod

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

moi j'aimerais comprendre un truc. Vous parlez tous de brionne par ci brionne par là.

vous avez lu la question posé par le sondage ? ou plutôt la réponse ?

"J’aimerais avoir la possibilité de transférer mes personnages sur un autre serveur francophone mais de type différent (normal ou RvR ouvert)."

ou est il mention de brionne uniquement ?
qui a dit que la migration n'offrirait qu'un choix ?
je vous rappelle que si la guilde doit migrer il faudra que le(s) chef(s) décide(nt) de la destination, ou qu'il y ait une autre concertation.

et personnellement, brionne n'est VRAIMENT pas mon choix de prédilection.

Visiter le site web du posteur MSN
Nimphaïs
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
crânes: 1

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Personnellement Un mmo implique qu'il y est un nombre de joueur massif....
Aujourd'huion profite d'à peine de 50% du jeux de part le manque de population..
Pour moi ça sera un départ, tout ce que j'espère c'est avoir un maximum de choix pour la destination. Et bien sur le tout gratuitement....
rester c'est prolonge un peu plus l'agonie c'est tout. Après chacun son opinion mais de tte facon le serveur ne sera pas maintenu donc autant anticiper un max.

Dernière édition par Nimphaïs le Lun 27 Avr - 17:04 (2009); édité 1 fois
MSN
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:20 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

C'est un peu le problème Nimphais ce que tu viens de soulever là.

Je m'explique : Pour une raison ou une autre, d'un coup UNE MINORITE très remuante a décidé que non vraiment çà n'allait pas jouer sur HG, il fallait partir sur  Athel Loren ou Brionne. Très exactement au moment où l'on parlait de fermer un serveur, que ce soit HG ou Nehekara pour regrouper les rôlistes. Pourquoi ? comment ? nul n'a jamais fourni d'explications. Du coup nombreux furent (et je le confesse je l'ai fait aussi) ceux qui sont allé reroll sur AL ou Brionne. Si moi ce fut juste un test pour déterminer lequel des deux me plairait le plus si le couperet tombait sur HG, pour beaucoup ils se lancèrent avec frénésie dans cette rerollite. Certains parce qu'ils découvraient l'autre côté et ses joies (comme Thriewyn) d'autres parce qu'ils étaient lassés du 40 sans adversaire (l'Ordre ne popant en général que quand on attaque la forteresse, opération très complèxe à l'époque); Je rappelle pour info que l'Ordre avait clamé Urbi et Orbi qu'il n'irait en rvr qu'une fois correctement stuffé.
De ce jour a commencé le lent déclin d'HG car n'est ce pas, si tous les jours des gens clament que HG c'est nul alors c'est forcément vrai.. car il y eut 10 100 1000 messages sur ce thème. Le nombre est impressionnant, celui des posteurs beaucoup moins : maximum une dizaine de personnes (Ordre et Destruction confondus).
Ne le prends pas mal mais .. on ne profite que de 50 % du jeu ?  Vraiment ? analysons froidement le jeu :

Il y a une composante pex: on fait des quêtes ou on bashe des mobs à longueur de journée pour atteindre le 40. Que l'on soit 100.000 ou 10 sur le serveur celà ne va pratiquement rien changer. T1 ou T2 je n'ai fait que soloter (hors scénario) sur les deux serveurs qui seront choisis comme lieu de destination (si si c'est pratiquement sûr j'y viendrais après). Les rares fois où l'on m'a répondu c'est pour me dire "lolilol grouper pour des mobs que je solote ? et perdre de l'xp? pas besoin de soigneur j'ai des potions, pas besoin de dps je roxxe". Le français était plus approximatif mais l'idée générale celle là.
Les QP se font en guilde sur AL, sur Brionne et .. sur HG. Et ne me sors pas que tu peux pas flemmarder en T1 2 ou 3 toi qui a fait en 48h 33 40. Je te rassure tu n'es pas la seule.

Il y a une composante RvR; soit en open soit en scénario. Bah sur HG ils ne se lancent pas .. sauf quand l'Ordre organise une soirée scénario... un hasard surement. Pour être polie je fais mine de croire au bug et à la sous population mais .. si ils se lancent quand l'Ordre le prévoit, alors ils devraient se lancer n'importe quand si VRAIMENT ils s'inscrivaient. Bon pour avoir up 40 uniquement en RvR (open et scénarii) je peux te dire que les scénarii sont vraiment (au niveau apprentissage) n'importe quoi. Enfin si on aime çà, les instances à la wow, c'est vrai que çà manque sur HG mais de la faute de nos partenaires de l'Ordre et non de la population du serveur. Pour le surplus et dès lors que tu as le fly tu peux rvr en guilde dès le level 20, voire même avant .  Autrement dit non seulement y a pas de perte de rr une fois arrivé 40 mais encore tu arrives 40 full stuffée annihi en général. Et là de l'animation tu n'en manques pas .. et toi qui lague quand on est 80 90 sur zone, imagine avec 200 ou 300 personnes. Imagine aussi le rôle des dps cac (dont tu fais partie) dans une rencontre 3wb v 3wb... Au contraire je dirais que le rvr tu en profites mieux sur HG que partout ailleurs. Quand je lis les plaintes des dps cac... bah je me félicite de mon choix.

Il y a une composante RP, qui au final ne dépend que de nous. Et ma foi elle s'implante de plus en plus dans l'Ost Noir. Après c'est sur tu n'as pas 500 destru pour rp avec . Mais crois tu vraiment que tu pourras RP sur brionne ou AL ? Pour avoir essayé je peux te dire que non vraiment le RP? c'est une perte de temps mec, koze com 1 normal FDP.

Alors tu as perdu quoi ? l'attaque de la capitale qui te permettra d'enchainer des .. QP . Bah du pve pour du pve .. bof quoi.

Et bizarrement on est très loin des 50 % du jeu qui manquent.. juste quelques QP capitale ennemie. Après quand même au moins 4h de rvr : immagine on part de VDD : 2 heures pour lock VDD, 2heures pour lock Eataine, attaque forteresse 1 h : çà fait déjà 5heures.... Si l'adversaire n'a pas réagi .. sinon c'est beaucoup plus long. Pour info le lock d'hier tu n'en as vu que les 10 dernières minutes mais ... il a été initié à 20h30.. chaque prise de point recule le lock de 30 ou 45 mn selon le cas.

Au surplus les interlocuteurs de Goa (choisis on ne sait comment ni par qui) ont déjà préparé le terrain, seuls, sans concertation avec la masse des joueurs. Ils ont décidé qu'on fermerait HG, pour aller sur AL Brionne ou Burlock. Actuellement le sondage n'est qu'une vaste blague, de la poudre aux yeux, tablant sur le reflexe panurge des gens.. et çà marche.
Car tout le monde oublie l'Option : ON RESTE LE SERVEUR NOUS VA.
J'ai OSE le dire : Haro sur la furie .. Je cite : Cette option n'existe pas ... sans commentaire. (réponse bien sur des fanas du départ).
Pour Info : HG a préparé son départ depuis deux mois, TAO depuis 3 semaines. Un des deux interlocuteurs destru de goa est HG, l'autre je suppose TAO. Et je présume que ce sont leurs rotomondades sur JOL qui les ont fait choisir... par Vacher. Vacher qui ne joue pas sur HG, et qui vraisemblablement ignore jusqu'à l'existence de l'Ost Noir, qui reste trèèèès discret sur JOL.

Eladryel
Ostiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Hum je suis d'accord avec Aim sur à peut près tout les point qu'elle à soulever. Il est vrai que nous n'exploitont pas le jeu à 100% car vue la popolation actuelle du serveur, la prise de capitale je pense qu'on peu rapidement l'oublier. Mais est-ce vraiment un mal d'etre un peut en sous effectif?

Pour ma part ça se résume à ça:
- le sous effectif tourne un peu a mon avantage car comme vous avez peut etre pu le constater, ma connexion supporterai mal le 80 vs 80. Meme si je vous l'accorde la prise de capitale doit etre bien fun (oui tuer les petits PJ lvl 20 qui cours partout rn fuiant devant les Hl hihihi) mais bon, pas besoin pour s'amuser, les Flamby lvl 40 aussi ça cours bien en RvR.
- le maque de sénarios, il est vrai que sa me gêne un peu car si il n'y a personne en RvR ouvert, un bon petit scénar ça fait toujours plaisir. Mais bon si les joueur des deux faction se decider enfin a s'inscrire a chaque connexion je pense que l'on gagnerai pas mal de scénar.
- sur le RvR ouvert bah moi je dit que depuis que je suis avec vous bah j'ai bien redecouvert cette facette du jeux. Prise de fort, forteresse (enfin on a essayé), lock de zone,... Franchement il y a de quoi s'amuser  surtout si on joue sur les trois front avec d'autre guilde (Nain, Elfes et Empire).
- le RP bon c'est vrai qu'il en manque peut etre un peut mais je suis toujours friand de ces petites recontres RP que je fait parfois qui me remmettent en forme et me force a croire que fermer HG c'est perdre l'univer de Warhammer. Peu etre faudrai-t-il simplement organiser  un peu d'event RP ?
- et enfin les QP bah ça il faut etre guilder a mon avis si tu veux toutes les faires mais bon ce n'est qu'a partir du Chap 10 qu'il devient long de farmer de l'influ pour obtenir les récompenses. Mais avec un tout petit effort comme je l'ai decouvert parmis vous, si tout le monde (oumeme 5 personnes) se lance dans un reroll, il n'ai pas difficile de se synchro pour up les personnages ensemble et finir les QP.

Donc voila pour moi comme l'a fait remarquer quelqu'un, "J'y suis, j'y reste". Mais la encore ce n'est que mon opinion.

Longue vie au Rôle Play, longue vie à HG.

Ostiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: DEPART ? Répondre en citant

Pour ma part je suivrai le groupe si je continue a jouer a ce jeu qui met mon pc a mal, cependant j'aime pas trop Athel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: DEPART ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange