Ghlaïth Index du Forum

Ghlaïth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une forteresse ? Où çà ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimsay
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 06:45 (2009)    Sujet du message: Une forteresse ? Où çà ? Répondre en citant

Pour ceux qui doutaient encore de mon analyse et de mes raisons de ne pas vouloir tenter inutilement une forteresse, voici un propos TEXTUELLEMENT  recopié d'un joueur de l'Ordre sur JOL :

ce que vous n'avez pas compris la destru, c'est qu'on adore défendre les forteresse, et que vous n'avez de toute manière pas la possibilité de la prendre
si encore on avait peur on empecherait le lock, mais non, on vous massacre on se fait des RP, et en plus on a des sacs d'or, franchement pourquoi vous en empecher ?
en plus ca nous permet de faire "avancer" le front
c'est tout bénef pour nous

Parce que hier, pour la première fois, après avoir lock Reikland (une idiotie à mon sens) ... on a lock VDD (çà c'était mieux). L'Ordre semble ne pas avoir très apprécié.

(Une idiotie ? oui car pour quelques médailles et rp on a reset praag)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 06:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatoris
Mod
Mod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
crânes: 0

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Une forteresse ? Où çà ? Répondre en citant

Non mais quel intérêt de faire un post pareil sur JoL, en plus, vu la situation du serveur et son futur proche ?? Quand je vois un commentaire pareil, là oui j'ai vraiment envie d'arrêter de jouer et de me barrer ailleurs... c'est peut être ce que je vais faire, marre de passer pour un con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Une forteresse ? Où çà ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghlaïth Index du Forum -> L'Ost Noir. -> Archives de l'Ost Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange